Nick Carter brise le silence après le récent décès de sa soeur
Cover Media
Nick Carter est ravagé par un nouveau deuil familial: il a perdu sa sœur Bobbie Jean. Celle qui est apparue dans l'émission de télévision familiale House of Carters, est décédée à son domicile en Floride le 23 décembre, à l'âge de 41 ans.
• À lire aussi: La cause officielle de la mort d'Aaron Carter a été révélée
• À lire aussi: Nick Carter poursuit deux femmes l’accusant d’agression sexuelle
Le chanteur des Backstreet Boys, âgé de 42 ans, a brisé le silence sur sa mort le 4 janvier en partageant une photo rétro de lui et de Bobbie Jean enfants tenant des jouets. Dans la légende, Nick Carter a mis en avant le fait que lui et sa sœur Angel sont les seuls frère et sœur Carter survivants après la mort de Leslie en 2012, Aaron en 2022, et maintenant Bobbie Jean.
« Il peut falloir toute une vie pour pleinement comprendre la perte que ma famille a endurée au fil des ans – plus récemment, avec le décès soudain de notre sœur Bobbie Jean, a-t-il écrit sur Instagram. Je suis complètement dévasté. Merci pour tout votre amour et vos mots gentils. Nous sommes à nouveau rappelés que la vie est précieuse, éphémère et qu'il faut chérir le temps que nous avons avec ceux que nous aimons. Je sais qu'elle est enfin en paix avec Dieu. Je t'aime BJ. »
• À lire aussi: Howie Dorough revient sur les années qui ont fait naître la Backstreet Boys-mania
• À lire aussi: Le meilleur boy band de tous les temps selon nos lecteurs
Un porte-parole du bureau du shérif du comté de Hillsborough a déclaré à TMZ en décembre que Bobbie Jean avait été retrouvée inconsciente dans la salle de bains. Elle a été transportée en urgence dans un hôpital voisin, où elle a été déclarée décédée par la suite.
Les circonstances sont étrangement similaires à la mort d'Aaron Carter. Le chanteur de I Want Candy, âgé de 34 ans, s'est noyé dans sa baignoire après avoir ingéré des médicaments et inhalé du gaz en novembre 2022.
La cause du décès de Bobbie Jean n'a pas encore été divulguée.