Ce comédien qui a fait fureur dans une série que vous avez adorée jouera dans STAT
Pierre-Luc Houle
La série STAT se prépare à raviver l'enthousiasme des fans avec le retour inattendu de cet acteur charismatique qui avait captivé les téléspectateurs en 2018 dans la série à succès Hubert et Fanny.
• À lire aussi: Voici ce qui adviendra du personnage d’Isabelle dans STAT
• À lire aussi: Une série de drames poignants secoue l'urgence dans la finale avant les fêtes de «STAT»
Eh oui, Thomas Beaudoin fera ses premiers pas dans la série médicale quotidienne de Radio-Canada, dès le tout premier épisode du retour des fêtes, qui sera diffusé le 8 janvier prochain.
Son personnage, un médecin-chercheur travaillant sur une base militaire en Ontario, jouera un rôle clé dans l'affaire de l'empoisonnement à la ricine, qui a mis en péril la vie d'une patiente de Saint-Vincent ainsi que celle d'Éric Perron (Stéphane Rousseau). Le médecin est en effet chargé d'administrer un traitement expérimental qui sauvera potentiellement la vie du préposé aux bénéficiaires amoché, en plus de légèrement lui remonter le moral tellement il a du charisme.
Bien que nous ne puissions révéler plus de détails sur cette intrigue, sachez qu'elle vous tiendra en haleine au cours des premières semaines de janvier.
Surtout occupé du côté des États-Unis au fil des années, Beaudoin a tout de même endossé de petits rôles dans des séries d’ici comme District 31 et Victor Lessard, pour n'en citer que quelques-unes.
Les téléspectateurs impatients auront le plaisir de le retrouver dès le lundi 8 janvier à 19h sur ICI Télé, pour le début des nouveaux épisodes de STAT.
• À lire aussi: Le secret de Steve sera-t-il dévoilé dans STAT?