Molson n’a «pas peur» d’une reconstruction
TVA Sports
Avec l’arrivée de Jeff Gorton au poste de président des opérations hockey et d’un nouveau directeur général à venir, l’idée d’une reconstruction complète des Canadiens de Montréal est évoqué par plusieurs. Et ce n’est pas quelque chose qui semble effrayer le propriétaire de l’équipe, Geoff Molson.
«C’est trop tôt, mais Comme je l’ai dit dans la conférence de presse, je n’ai pas peur de l’idée, a souligné Molson, vendredi, après la réunion des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey, en Floride.
«Mais ça va être au nouveau DG et (à) Jeff Gorton de s’asseoir ensemble et de prendre une position sur ça.»
- À lire aussi: «J'étais jeune et fou» : l'énigmatique Jiri Sekac se confie sur son passage à Montréal
- À lire aussi: Carey Price poursuit sa remise en forme
En ce qui a trait au nouveau directeur général, Molson a indiqué être en train de concevoir une liste de candidats, qui sera révisée par un comité.
«On va commencer un processus probablement en janvier», a continué Molson.
Plusieurs noms ont été évoqués, dont ceux de plusieurs femmes, pour combler le poste de directeur général. Et si Molson ne peut s’avancer plus que ça, il a souligné qu’avoir une diversité au sein de son personnel est une priorité.
«On va tout regarder, a confié Molson. Je l’ai dit une fois, mais d’avoir plus de diversité au niveau des opérations hockey est important pour moi. Que ça soit un DG ou non, je n’ai pas la réponse, mais c’est une priorité pour moi.»
Molson a également abordé le sujet des Jeux olympiques de Pékin et des Coyotes de l’Arizona.
À voir dans la vidéo ci-dessus.