Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Millie Bobby Brown s'est fait faire la grande demande d'une manière très originale

Partager

Cover Media

2024-03-01T20:49:25Z
Partager

Millie Bobby Brown s'est confiée sur la manière inhabituelle dont son fiancé, Jake Bongiovi, le fils du chanteur Jon Bon Jovi, lui a fait sa demande l'été dernier. 

• À lire aussi: Millie Bobby Brown est fiancée avec le fils de Jon Bon Jovi

• À lire aussi: Cette grande actrice américaine sera dans la saison finale de Stranger Things

« Jake et moi avons créé des liens grâce à la plongée. Nous adorons plonger, nous avons obtenu nos licences de plongée ensemble », a déclaré la star de Stranger Things, 20 ans, sur le plateau de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon jeudi le 29 février.

Elle a continué : « Un jour, nous étions en vacances et il m'a dit : "Mil, tu dois être prête à 8h00, nous allons plonger." Et j'ai dit : "8h00 ? Plonger ? »

Millie Bobby Brown a suggéré qu'ils aillent plonger « quelque part de nouveau » au lieu de leur endroit habituel.

Publicité

« Il dit : "Non, nous devons aller à cet endroit." Alors nous descendons, et nous sommes à plusieurs mètres sous l'eau, et il me donne une coquille. Et je la retourne, et c'est une bague », a-t-elle raconté à l'animateur de l'émission.

Incapable de parler avec leurs masques à oxygène, l'actrice a fait un geste « OK » de la main et Jake a mis la bague à son doigt. Elle a ensuite tenté de montrer la bague, mais elle est tombée de son doigt et a « plongé » au fond de l'océan.

• À lire aussi: Mariah Carey fait le party avec Millie Bobby Brown

• À lire aussi: Millie Bobby Brown rêve d’incarner Britney Spears

« C'était comme dans un film. Jake s'est jeté dans l'eau », se souvient-elle du moment. « Tellement profondément que l'instructeur de plongée a dit : "Tu ne peux pas faire ça, tes oreilles, littéralement, ton cerveau va exploser." Il se jette, attrape de manière cinématographique, ouvre (sa main), et il a sauvé la bague. »

Elle ajoute : « Je pense vraiment que c'est le reflet de qui il est et j'ai l'impression que nous aurons toujours le dos l'un de l'autre et que si quelqu'un laisse tomber la balle, nous la récupérons. »

Lorsqu'ils sont remontés à la surface, Jake, le fils de Jon Bon Jovi, a demandé à l'actrice de manière appropriée et a révélé que la bague avec laquelle il avait fait sa demande n'était pas la vraie.

« Ma mère a dit : "Absolument pas Jake, tu n'emmèneras pas ma bague là-bas. Je sais que tu vas la laisser tomber" », explique la comédienne. « Elle avait raison. »

Le couple, qui aurait commencé à se fréquenter en 2021, a annoncé leurs fiançailles en avril de l'année dernière.

À VOIR AUSSI: 12 vedettes qui étaient trop jeunes pour se marier

Publicité
Publicité

Sur le même sujet