Un premier tapis rouge pour Sarah-Jeanne Labrosse depuis son accouchement
Pierre-Luc Houle
Jeudi le 29 février, Sarah-Jeanne Labrosse a effectué son tout premier tapis rouge depuis qu’elle a accouché en décembre dernier . Cette soirée marquait la première médiatique de Révolution en tournée.
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse adopte la coupe plus courte que jamais
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse a bien failli accoucher dans son auto
Sur le tapis rouge de la première médiatique de la tournée de Révolution, arborant sa nouvelle coupe de cheveux audacieuse qui encadrait son visage d'une manière tout à fait nouvelle, Sarah-Jeanne était métamorphosée. Sa robe blanche, d'une élégance intemporelle, était complétée par un manteau de cuir qui ajoutait une touche de modernité à son ensemble.
Après avoir traversé un automne des plus chargés, autant du côté personnel que professionnel, l’amoureuse de Marc-André Grondin a pris du temps pour se consacrer à sa nouvelle priorité : son deuxième enfant, la petite Léo.
Étant déjà maman de Lawrence, la comédienne avait donc déjà expérimenté les joies et les défis de la parentalité. Actuellement en congé de maternité, la comédienne des Révoltés, disponible sur le Club illico, est sortie de sa tanière afin de briller sur le tapis rouge de la première afin d’encourager des talents qu’elle admire.
Rappelons aussi qu’en février dernier, la production de Révolution annonçait une version All-Stars de la populaire compétition de danse qui sera diffusée à l'antenne de TVA dès la rentrée télévisuelle automnale de 2024.