Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mélissa Bédard en larmes après une performance époustouflante à «Chanteurs masqués»

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-09-22T23:30:00Z
Partager

L’épisode de ce dimanche soir nous a révélé cinq nouveaux chanteurs masqués.

• À lire aussi: Anouk Meunier se confie sur son rôle de mère

• À lire aussi: Voici ce que les fans pensent du nouvel animateur de «Chanteurs masqués»

• À lire aussi: Voici les 13 costumes de la nouvelle saison de «Chanteurs masqués»

La deuxième semaine de Chanteurs masqués s’est achevée, et les artistes qui se sont dévoilés ont tous été très impressionnants.

Ce soir encore, nous avons assisté à un spectacle époustouflant. Un des chanteurs masqués a particulièrement touché Mélissa Bédard et a provoqué des frissons chez le reste du panel de juges.

Un majestueux cygne est monté sur scène pour interpréter Can’t Help Falling in Love, un classique d’Elvis Presley. Nous avons été enchantés par un numéro grandiose, une voix puissante et précise, une chorégraphie envoûtante, sans oublier des effets visuels stupéfiants qui ont sublimé la performance.

À la fin de la prestation, Anouk Meunier n’a pu s’empêcher de jeter un œil à sa collègue Mélissa Bédard, qui était en larmes. «Honnêtement, je n’étais plus ici et j’ai vécu le moment tout simplement avec toi. Merci, le Cygne», a déclaré la juge recrue. C’était une performance éclatante.

En revanche, c’est avec regret que nous avons vu Jacques L’Heureux quitter la compétition. Pourtant, sa version de Splish splash tout en prenant mon bain a été très réussie et, comme il l’espérait, il a réussi à berner les juges.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet