Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Sandy et Maurice vivent un moment profondément touchant à «ma mère, ton père»

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-09-20T01:15:00Z
Partager

Ce soir, 19 septembre, avait lieu la diffusion du deuxième épisode de la téléréalité ma mère, ton père, sur les ondes de TVA, et le public a pu assister à un moment profondément humain entre deux célibataires.

• À lire aussi: Voici ce qui vous attend dans le deuxième épisode de «ma mère, ton père»

• À lire aussi: Le public réagit à la première de «ma mère, ton père»

Il s'en est passé, des choses, dans ces soixante minutes d'émission animée par Nathalie Simard

Entre autres, le public a pu assister à une date en SUP entre Chantal et Alain (espionnés par leurs enfants, qui avaient leur mot à dire sur les directives données par la monitrice), ce qui a dû réjouir ce dernier, qui avait malheureusement été exclu des choix des célibataires la semaine dernière. 

Une nouvelle célibataire nommée Manon, 53 ans, a également fait son entrée dans les maisons. Viendra-t-elle se placer dans les tops des pères célibataires? Rappelons que sa fille, Camille, 27 ans, est enceinte! Et c'est cette dernière qui la ramène sur terre lorsqu'elle «s'emballe trop rapidement». 

Et finalement, le moment fort de la soirée fut certainement le coeur à coeur entre Sandy et Maurice, qui ont discuté des traces qu'ont eues l'intimidation et les critiques sur le physique dans leur vie. 

Publicité

Voyez l'extrait ici: 

Voici ce que Sandy avait à dire sur ce moment, en entrevue dans nos pages: «Lors de ma discussion avec Maurice, nous avons abordé des difficultés qui nous ont profondément marqués, raconte-t-elle. Cela a été un véritable bouleversement! Ce sont des blessures que nous portons et, à notre âge, nous n’avons plus d’autre choix que de grandir et d’avancer avec elles. J’ai pris conscience de la difficulté de s’aimer soi-même en raison de ces vieilles cicatrices. En regardant Maurice, je vois un homme très beau et en pleine forme, et il est difficile de croire qu’il a un jour douté de son apparence. Ces expériences laissent des traces qui influencent encore aujourd’hui notre manière de considérer l’amour.»

Ne manquez pas ma mère, ton père le jeudi à 20h à TVA et sur TVA+.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet