Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Le public pense avoir trouvé qui est le père du bébé de cette patiente dans «STAT»

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-09-18T19:44:55Z
Partager

La fin de l’épisode de STAT diffusé mardi soir a suscité de vives réactions.

• À lire aussi: Cet acteur confirme son retour dans «STAT»

• À lire aussi: Suzanne Clément et Lou-Pascal Tremblay s’ouvrent sur les scènes intenses qu’ils ont à jouer

Il faut le reconnaître, cette nouvelle saison est riche en émotions et en rebondissements. Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) est complètement perdu depuis qu’il a révélé la vérité à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément). L’annonce du cancer du sein d’Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) a également secoué toute l’équipe de l’hôpital St-Vincent.

N’oublions pas la fusillade dont a été victime Philippe Dupéré (Patrick Labbé), entraînant deux blessés: Félix Lemoine (Émile Schneider) et Ève Lemieux (Bénédicte Décary), qui, enceinte, a dû subir une opération d’urgence et qui a malheureusement perdu son bébé. Cette nouvelle a provoqué une onde de choc à la fin du dernier épisode.

Rappelons que Daniel Laramée (Bruno Marcil) est allé auprès d’Ève pour lui apporter les soins nécessaires. Au moment où l’infirmier tentait de repositionner son oreiller, Ève, qui ne semblait pas dans son état normal, a commencé à embrasser la main de Bruno et à lui faire des avances.

Page Facebook de STAT
Page Facebook de STAT

Page Facebook de STAT
Page Facebook de STAT

Publicité

«Sauve-toi pas, reste ici, touche-moi... y’a personne qui nous regarde», a lancé Ève Lemieux.

«Hey, c’est spécial ça...», a répondu Daniel Laramée, visiblement mal à l’aise.

Que se passe-t-il réellement avec cette patiente? De nombreux fans de la série ont émis diverses hypothèses concernant son état, sa fille sourde et le père de son défunt bébé.

Voici quelques commentaires recueillis:

«Elle a consommé.»

«Elle consomme comme son frère.»

«Elle ne veut pas d’autopsie, car elle a peur qu’on découvre qu’elle consomme. D’ailleurs a reviré Delphine, car travailleuse sociale égale DPJ dans sa tête.»

«Elle a probablement pris de la drogue dans sa sacoche et refusé l’autopsie, car elle devait consommer durant la grossesse et c’est pour cela que le fœtus est mort.»

«Y a-t-il juste moi qui pense que le père des enfants c’est son frère? Surtout le bébé et que c’est pour ça qu’elle ne veut pas d’autopsie. Pis son état s’explique avec ce qu’elle a pris dans sa s’accroche tantôt non?»

«Est-ce que c’est possible qu’elle ait consommé enceinte et que c’est une des causes de la surdité de sa fille..?!»

«J’ai comme l’impression que le papa de son bébé serait son frère»

«Ne serait-elle pas enceinte de son frère, le pourquoi elle refuserait une autopsie, il voulait qu’elle se fasse avorter et la surdité peut être causée par la consanguinité?»

«Elle a pris de quoi de sa sacoche... ecstasy?!»

«Oh j’ai comme le feeling quelle a consommé enceinte et que le bébé est peut être mort comme ça... d’où la raison pour laquelle elle ne voulait pas d’autopsie ! Et le bébé a-t-il été conçu avec son frère? Ce serait weird mais, sait-on jamais!»

La théorie qui semble être la plus populaire serait qu’Ève Lemieux soit sous l’influence de stupéfiant, tout comme son frère. Et qu’il est possible que le géniteur du bébé décédé ainsi que de sa jeune fille qui est sourde, soit... son frère.

• À lire aussi: Geneviève Schmidt et Benjamin Gratton nous font vivre de fortes émotions dans «STAT»

• À lire aussi: Stéphane Rousseau a fait pleurer tout le monde hier dans «STAT»

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet