Caroline Néron raconte comment Nathalie Simard a influencé sa carrière sans le savoir
Véronique Harvey
Lors de son passage au balado Ouvre ton jeu, animé par Marie-Claude Barrette, Caroline Néron a partagé une anecdote touchante sur l'une des figures clés qui a influencé son parcours artistique.
• À lire aussi: Caroline Néron ressent le besoin de protéger sa fille, qui suit ses traces
• À lire aussi: Caroline Néron a bien failli jouer ce rôle qui est allé à Suzanne Clément
Lors de l'entretien, Marie-Claude a demandé à la comédienne ce qui avait éveillé en elle le rêve ultime de devenir une grande actrice hollywoodienne. À la surprise générale, Caroline a révélé que cette inspiration ne venait pas d’un rôle ou d’un film, mais bien d’une chanteuse qui a marqué son enfance: Nathalie Simard.
• À lire aussi: Nathalie Simard est emballée d’animer sa première téléréalité
Caroline a expliqué: «Quand j’étais jeune, Guy Cloutier avait une maison sur ma rue. Nathalie était la star de mon époque et le fait de voir cette enfant star se réaliser comme ça, ça rendait la chose atteignable.»
Elle a poursuivi en racontant comment elle regardait Nathalie Simard faire du rollerblade depuis sa fenêtre, admirant de loin cette icône de sa jeunesse. «On n’était pas des amies, je ne lui parlais pas beaucoup, car j’étais plus jeune qu’elle, mais elle m’a beaucoup influencée», a-t-elle ajouté.
Caroline Néron a également mentionné que Nathalie Simard est aujourd’hui au courant de cette influence, les deux femmes s’étant recroisées à quelques reprises au fil des années.
• À lire aussi: Nathalie Simard a hâte de devenir grand-mère
Les deux femmes de tête ont également fait l’autopsie de la chute professionnelle de Caroline, en décortiquant ce qui l’a fait tomber et comment elle a réussi à se relever. L’invitée de la semaine a également parlé de vibrateurs, de sa fille, Emanuelle, de ses bijoux et de ses ex.
Bref, un entretien rempli d’émotions et d’audace, à l’image de cette figure importante du milieu artistique et entrepreneurial québécois.