Megan Fox nous prouve que la chemise à carreaux peut être sexy
Sandrine Vincent
La chemise carreautée est un classique canadien qui a souvent mauvaise presse. Pourtant, cet article mode peut devenir sexy et stylé : il suffit de bien l’agencer, comme le prouve Megan Fox.
La bombe de 35 ans est reconnue pour ses looks audacieux, la plupart du temps sexy, comme le fameux bijou bustier qu’elle a porté il y a quelque semaines sur le tapis rouge de l’événement de lancement de la marque de vernis à ongles de son fiancé, Machine Gun Kelly.
• À lire aussi: Les bijoux pour seins sont la nouvelle tendance sexy de l’heure
Cette fois, le ton est plus casual : la chemise carreautée est portée de façon nonchalante, sur les épaules, et assortie d’un haut écourté et un collier qui capte l’œil : un choker à étages, une tendance phare du printemps/été 2022.
Combiné à un jean skinny noir (qui, malgré ce qu’en dit la Génération Z, continue d’être adopté par les stars à l’unanimité) et des bottes de style militaire, son look décontracté et rock nous prouve que les carreaux ne sont pas réservés qu’au chalet et à la cabane à sucre.
L’actrice a d’ailleurs porté un ensemble très similaire quelques journées auparavant, agençant cette fois son haut écourté brun clair à une chemise surdimensionnée grise et un jean bleu droit. Cette combinaison semble le nouvel uniforme de Megan qui ne cesse de capter toute l’attention grâce à ses décisions mode à la fois chics et audacieuses.
Un classique indémodable, bien entendu!
On la réserve pour nos week-ends au chalet.