Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Matt Boldy égale un record de Marian Gaborik

Partager

Agence QMI

2023-04-04T03:15:17Z
2023-04-04T04:51:44Z
Partager

Le Wild du Minnesota n’a pas été en mesure de vaincre les Golden Knights de Vegas, mais a tout de même obtenu son billet pour les séries éliminatoires lundi soir au Xcel Energy Center.

Les favoris de la foule ont amassé un point en subissant un revers de 4 à 3 en tirs de barrage.Voyez les faits saillants dans la vidéo ci-dessus.

Le Wild semblait se diriger vers un gain en temps réglementaire, mais Pavel Dorofeyev en a décidé autrement. Le Russe de 22 ans a complété son doublé avec seulement 35 secondes à faire à la troisième période. Il a également fait mouche en fusillade, mais c’est toutefois son coéquipier Reilly Smith qui a donné la victoire aux «Chevaliers dorés» en tirs de barrage.

Keegan Kolesar a été l’autre buteur des vainqueurs dans ce match, tandis que la réplique du Wild est venue des bâtons de Brandon Duhaime, John Klingberg et Matt Boldy. Dans le cas du dernier cette liste, il s’agissait de sa 30e réussite cette saison.

L’Américain est devenu le deuxième joueur de l’histoire du Wild à atteindre cette marque en une saison à 21 ans ou moins. L’autre patineur a été un certain Marian Gaborik en 2001-2002 et 2002-2003.

Devant les cages, Laurent Brossoit a fait 30 arrêts dans la victoire, tandis que Filip Gustavsson a repoussé 23 rondelles dans la défaite. 

Le Kraken n’aide pas le CH 

À Seattle, le Kraken a écrasé les Coyotes de l’Arizona par la marque de 8-1. 

En raison de cette huitième défaite de suite, les Coyotes ont toujours seulement un point de plus que les Canadiens au classement général. Ils ont cependant disputé un match supplémentaire. 

Jared McCann a sonné la charge pour le Kraken avec deux buts.  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet