Au beau milieu de ses rénovations, Marie-Chantal Perron fait une découverte étonnante dans les murs de sa maison
Vanessa Hébert et Philippe Melbourne Dufour
En faisant des rénovations, il arrive qu'on fasse des découvertes étonnantes, laissées par les anciens propriétaires. C'est ce qui est arrivé récemment à Marie-Chantal Perron.
• À lire aussi: Marie-Chantal Perron partage une rare photo avec son amoureux et ils sont rayonnants de bonheur
• À lire aussi: Marie-Chantal Perron et son amoureux franchissent une grande étape
Dans une récente publication Instagram, celle qu'on a hâte de retrouver cet automne dans le rôle de Carole dans Toute la vie présente ses trouvailles: trois cartes professionnelles et un billet pour un nettoyeur.
• À lire aussi: Marie-Chantal Perron dévoile ce qui attend son personnage dans la 3e saison de Toute la vie
• À lire aussi: «Histoires de filles» a bien failli revivre au petit écran
«Ouvrir un mur de ma (vieille) maison et trouver ça!!! Touchant!!» a-t-elle écrit.
On ne sait pas de quelle année proviennent ces artéfacts, mais comme les numéros de téléphone inscrits n’ont pas encore sept chiffres, on peut en déduire que ça date d’avant les années 60.
Rappelons qu'en mai dernier, la comédienne annonçait que son nouvel amoureux, René, et la fille de ce dernier, Aurélie, allaient emménager chez elle. En entrevue dans nos pages, elle nous confiait être très heureuse de franchir cette nouvelle étape et de les accueillir dans sa demeure.
«Pour moi, le défi est de faire de la place. Je ne fais pas de boîtes, mais je bouge beaucoup d’affaires. L’exercice est le fun et agréable. C’est une grosse étape que d’habiter avec mon amoureux, et nous serons bien heureux ensemble dans ma belle maison. Mon amoureux vend sa maison pour venir habiter avec moi», avait-elle alors mentionné.
Une bien belle trouvaille!