Logan Brown mise sur lui-même
Agence QMI
L’attaquant Logan Brown a décidé de se faire confiance en acceptant un contrat d’une saison de la part des Sénateurs d’Ottawa, samedi.
S’il joue dans la Ligue nationale, le choix de première ronde (11e au total) de la formation ottavienne en 2016 empochera 750 000$. Dans la Ligue américaine, avec les Senators de Belleville, il recevrait un salaire de 100 000$.
- À lire aussi: Contrat de Tkachuk: toute la famille s'en mêle!
- À lire aussi: Déjà de la chimie entre «KK» et Svechnikov!
Depuis que les Sénateurs ont jeté leur dévolu sur lui, Brown a disputé 30 matchs répartis sur quatre saisons, dans le circuit Bettman, amassant neuf points.
«Logan fait partie des espoirs les plus talentueux de notre organisation, a indiqué le directeur général des Sénateurs Pierre Dorion, par voie de communiqué. Il possède tous les outils qui pourraient lui permettre d’avoir du succès dans la Ligue nationale. Nous sommes confiants que son été productif pourra se traduire en un bon camp d’entraînement.»
La saison dernière, à Belleville, Brown a récolté neuf points en 13 matchs. Il a seulement joué un match avec le grand club.