Les Packers résistent aux Ravens
Agence QMI
Une tentative de converti de deux points ratée à la suite d’un touché a couté le match aux Ravens, dimanche à Baltimore, eux qui se sont inclinés 31 à 30 face aux Packers de Green Bay.
En franchissant la ligne des buts adverses lui-même pour la deuxième fois du match, alors qu’il restait moins d’une minute au match, le pivot des Ravens (8-6) Tyler Huntley a réduit l’avance de ses rivaux à un point, mais la décision osée de mettre un terme au match immédiatement, au lieu de jouer une prolongation, n’a pas porté fruit.
- À lire aussi: COVID-19: la NFL et la NBA luttent aussi
- À lire aussi: Les Chiefs l’emportent au terme d’une longue bataille
Huntley a tout de même excellé dans la défaite, lui qui a inscrit deux majeurs au sol, franchissant 73 verges sur 13 portées de cette façon. Il a aussi rejoint l’ailier rapproché Mark Andrews deux fois dans la zone des buts, lui qui a finalement complété 28 de ses 40 tentatives de passes, pour 215 verges.
Pour sa part, le quart-arrière des Packers (11-3) Aaron Rodgers a été fidèle à lui-même, réussissant 23 de ses 31 remises, dont trois pour un majeur, pour 268 verges de gains.
Les 49ers sont en mission
À San Francisco, les 49ers ont poursuivi leur travail acharné afin d’obtenir une place en séries éliminatoires, en défaisant les Falcons d’Atlanta 31 à 13.
La formation californienne compte ainsi cinq victoires à ses six derniers matchs.
Une fois de plus, le jeu au sol des 49ers (8-6) a été un élément important dans la victoire, eux qui ont inscrit trois majeurs de cette façon. Jeff Wilson, Deebo Samuel et Kyle Juszczyk en ont été les artisans.
Par la voie des airs, le quart-arrière Jimmy Garoppolo a aussi connu du succès, lui qui a distribué une passe de touché à son receveur Jauan Jennings. Le pivot des favoris de la foule a finalement complété 18 de ses 23 relais pour 235 verges.
Les Falcons (6-8), pour leur part, voient leurs espoirs de se qualifier pour les éliminatoires partir tranquillement en fumée.
Les Bengals s’approchent du premier rang
À Denver, les Bengals de Cincinnati ont soutiré un important gain de 15 à 10 aux Broncos.
En vertu de ce gain, les visiteurs présentent le même dossier que les Ravens, au sommet de la division Nord de l’Américaine.
Pour leur part, les Broncos (7-7) devront trimer dur pour espérer obtenir leur billet pour le bal d’après-saison. Ce n’est toutefois pas ce sujet qui retenait l’attention dans le vestiaire de la formation du Colorado, mais plutôt l’état de santé du quart-arrière Teddy Bridgewater.
Ce dernier a absorbé un violent contact avec un joueur adverse. En tombant, sa tête a cogné durement contre le sol et il a dû être sorti du terrain sur une civière, après être resté étendu sur le sol pendant de longues minutes, avant d’être transporté à l’hôpital.