Les Colts percent le mystère des Patriots
Agence QMI
Les Colts d’Indianapolis ont mis fin à la séquence de sept victoires consécutives des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, samedi au Lucas Oil Stadium, en les défaisant 27 à 17.
La dernière défaite des Patriots (9-5) était survenue lors de la sixième semaine d’activités dans la NFL, alors qu’ils s’étaient inclinés 35 à 29 face aux Cowboys de Dallas.
- À lire aussi: COVID-19: la NFL et la NBA luttent aussi
- À lire aussi: Les Chiefs l’emportent au terme d’une longue bataille
Les favoris de la foule ont usé de leur jeu au sol pour venir à bout des «Pats». Le porteur de ballon Jonathan Taylor a été particulièrement efficace, avec 29 portées pour 170 verges, dont une de 67 verges pour un majeur.
Les Colts (8-6) pourront d’ailleurs remercier leur jeu au sol, puisque leur quart-arrière, Carson Wentz, a eu des difficultés avec le jeu aérien. Ce dernier a complété seulement cinq de ses 12 passes pour 57 verges, complétant une remise pour un majeur et un larcin.
Les unités spéciales de l’équipe locale ont aussi eu leur mot à dire, en inscrivant un touché après avoir bloqué une tentative de dégagement des Patriots.
Pour sa part, le quart-arrière des visiteurs Mac Jones a converti 26 de ses 45 tentatives de remise, franchissant 299 verges. Il a aussi lancé deux passes de touché, mais autant d’interceptions.