Les Bruins affectés par un virus
Agence QMI
Un cadeau du ciel pour les Panthers de la Floride? À quelques heures du premier match de leur série, les Bruins de Boston doivent composer avec un virus affectant plusieurs membres de l'organisation.
C’est ce qu’a révélé l’entraîneur-chef des «Oursons», Jim Montgomery, lundi.
- À lire aussi: Pierre Dorion révèle quelques-unes de ses intentions
- À lire aussi: Matt Duchene raconte l’enfer qu’il a vécu
La veille, le directeur général Don Sweeney avait indiqué qu’il ne savait pas si Patrice Bergeron allait être en mesure de disputer le duel initial de cet affrontement de premier tour.
En plus du capitaine, le gardien numéro 1 de l’équipe du Massachusetts pourrait aussi devoir faire l’impasse sur le match prévu au TD Garden. Si Linus Ullmark ne se sent pas suffisamment en forme pour stopper les lancers des Panthers, les Bruins pourront au moins compter sur son excellent adjoint, Jeremy Swayman.
Montgomery n’a pas offert davantage de détails, précisant qu’il ne pouvait pas dévoiler sa formation, puisque plusieurs joueurs représentaient des cas incertains.
-Du côté des Panthers, l’attaquant Sam Bennett s’approche d’un retour au jeu. Il a accompagné l’équipe à Boston après avoir été tenu à l’écart depuis le 20 mars en raison d’une blessure à l’aine.