Ravagés par la COVID-19, les Browns s’inclinent
Agence QMI
Les Browns devaient faire confiance à leur troisième quart-arrière, Nick Mullens, lundi à Cleveland contre les Raiders de Las Vegas, mais l’athlète de 26 ans n’a pas connu le scénario espéré, puisque son équipe s’est inclinée 16 à 14.
Les Raiders ont soutiré la victoire à leurs adversaires sur le tout dernier jeu du match, alors que le botteur Dylan Carlson a réussi un placement de 48 verges.
Pour revenir à Mullens, le pivot s’est vu décerner le poste de partant en matinée, alors que le réseau NFL Network apprenait que les quarts-arrière Baker Mayfield et Case Keenum n’étaient toujours pas admissibles à un retour au jeu, eux qui doivent suivre les protocoles de la NFL concernant la COVID-19.
Non seulement Mullens a obtenu le départ, mais sept autres joueurs des Browns ont aussi été promus de l’équipe de réserve, puisque la formation de l’Ohio est aux prises avec plusieurs cas positifs à la COVID-19.
Sans éclat, Mullens a accompli ce qui était attendu de sa part. Le pivot a réussi 20 de ses 30 relais pour 147 verges et une passe de touché, sans commettre une seule interception.
Dans le camp des Raiders, le quart-arrière Derek Carr a réussi 25 de ses 38 relais pour 235 verges. Il a aussi réussi une passe pour un majeur et a été victime d’une interception.
En vertu d’un dossier de 7-7, les Browns ont descendu au dernier rang de la division Nord de l’Américaine, à un seul match des Ravens de Baltimore et des Bengals de Cincinnati, qui trônent au sommet de cette section avec des fiches identiques de 8-6.
Les Raiders présentent aussi une fiche de 7-7 au terme de cette victoire, à égalité avec les Broncos de Denver dans la section Ouest de l’Américaine. Les Chiefs (10-4) de Kansas City et les Chargers (8-6) de Los Angeles occupent respectivement le premier et le deuxième rang.