Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Blue Jays subissent une correction à domicile

Partager

Agence QMI

2022-08-27T02:40:09Z
Partager

Les Blue Jays de Toronto sont retournés sur terre assez brusquement, vendredi, après avoir balayé les Red Sox de Boston. Les Angels de Los Angeles se sont moqués des favoris de la foule 12 à 0 au Rogers Centre, vendredi. Voyez les faits saillants de la rencontre dans la vidéo ci-dessus.

Acquis des Dodgers de Los Angeles au début du mois, l’artilleur Mitch White (1-4) avait montré de belles choses à ses premières présences au monticule des Jays. On repassera toutefois pour celle du jour.

• À lire aussi: Dopage: Adidas délaisse Fernando Tatis fils

• À lire aussi: Un nouveau contrat pour Tyler Glasnow

Utilisé en tant que lanceur partant, White a permis huit points sur sept coups sûrs en cinq manches de travail. Il a toutefois surtout été bardassé au cours d’une seule et même manche: la deuxième.

David Fletcher a lancé le bal avec un double d’un point au champ gauche, avant de lui-même croiser la plaque en compagnie d’Andrew Velazquez sur un triple du polyvalent Japonais Shohei Ohtani. Luis Renfigo a ensuite produit le cinquième point des siens grâce à un simple.

Velazquez a ajouté une longue balle en solo à la manche suivante et Mike Trout a cogné un circuit de deux points en huitième.

Le voltigeur Jo Adell a quant à lui étiré les bras en septième et neuvième manche pour mettre la cerise sur le gâteau.

Pendant ce temps, les Jays peinaient à atteindre les sentiers. Reid Detmers (5-4) a seulement alloué quatre frappes en lieu sûr en cinq manches et un tiers.

La seule formation canadienne du baseball majeur a eu une chance en or de s’inscrire au pointage en huitième manche, mais n’a pu envoyer un seul coureur au marbre avec les buts remplis.

Par ailleurs, le voltigeur Tesocar Hernandez a dû quitter la rencontre en raison d’une contusion au pied gauche.

Les hommes de John Schneider auront peu de temps pour oublier cette cuisante défaite puisqu’ils retrouveront les Angels dès samedi pour le deuxième duel de cette série.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet