Les Alouettes lorgnent du côté de Tom Brady
Agence QMI
Les Alouettes de Montréal ont profité de la retraite de Tom Brady pour faire parler d’eux sur Twitter, mercredi.
Le compte de l’organisation a publié un montage d’une fausse conversation avec celui qui a annoncé qu’il se retirait du football professionnel après 23 saisons dans la NFL.
- À lire aussi: Tom Brady plus riche que jamais
- À lire aussi: Tom Brady : le dernier des Expos à la retraite
«Hey Tommy, félicitations pour ta super carrière, mais nous ne pensons pas que tu en as encore fini. À combien de "retweets" il te faudrait pour mettre cette idée de la retraite aux oubliettes. Viens jouer pour nous!», ont écrit les Alouettes dans la conversation.
«Hmmmmm 12 000 "retweets" et je vais faire en sorte que ça arrive... Ça n’a pas fonctionné avec les Expos pour moi à Montréal... alors pourquoi pas?!» aurait supposément répondu le détenteur de sept bagues du Super Bowl.
CHALLENGE ACCEPTED!!!!!!!#AlsIN pic.twitter.com/ph9pZCfitS
— Alouettes de Montréal (@MTLAlouettes) February 1, 2023
On ne peut blâmer les Moineaux de «tenter leur chance», considérant que Brady a récemment dit qu’il se verrait bien jouer dans la Ligue canadienne de football (LCF).
«J’espère que je vais pouvoir jouer dans la LCF à un certain moment et voir ce que je peux faire là-haut [au Canada], parce que les choses se passent plutôt bien pour moi à l’extérieur du pays», avait-il déclaré en novembre, lors de son passage à la baladodiffusion «Let’s Go!».
Il s’agissait évidemment d’une blague de la part du pivot. Il a fait ce commentaire en lien avec ses succès quand son équipe joue à l’extérieur des États-Unis. En carrière, Brady a remporté les quatre matchs qu’il a disputés à l’international.
- Écoutez Jean-François Baril via QUB radio :