Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Dak Prescott est encore l’homme des Cowboys

Partager

Agence QMI

2023-02-01T21:43:55Z
Partager

Malgré un autre échec en éliminatoires, les Cowboys de Dallas pensent toujours que le quart-arrière Dak Prescott est l’homme de la situation.

C’est ce qu’a indiqué le vice-président et directeur du personnel des joueurs Stephen Jones mercredi, lors d’un entretien avec le quotidien «The Dallas Morning News».

Le dirigeant a également affirmé que son club serait ouvert à négocier une prolongation de contrat avec l’athlète de 29 ans. Prescott détient une entente valide jusqu’à la conclusion de la saison 2024.

Il est actuellement le huitième quart-arrière de la NFL le mieux rémunéré, touchant annuellement 40 millions $. De plus, offrir une prolongation de contrat à Prescott pourrait permettre au club de libérer de l’espace sur leur masse salariale. Selon le site web spécialisé Spotrac, Dallas dépasserait la limite permise d’environ 9,8 millions $ en vue de la prochaine saison.

Les Cowboys ont maintenu un dossier de 61-36 lorsque Prescott était leur partant, mais l’équipe n’a jamais été en mesure de franchir le deuxième tour éliminatoire avec lui.

Cette saison, la formation texane a baissé pavillon 19 à 12 contre les 49ers de San Francisco, après avoir franchi le premier tour en battant les Buccaneers de Tampa Bay.

Prescott a réussi 66,2 % des passes qu’il a tentées pour 2860 verges et 23 touchés en 12 parties de la saison régulière en 2022. Il a également été victime de 15 interceptions.

Publicité
Publicité