Les 49ers font le point sur Jimmy Garoppolo
Agence QMI
Même s’ils ont été incapables d’échanger Jimmy Garoppolo jusqu’à maintenant, les 49ers de San Francisco n’ont pas l’intention de libérer le quart-arrière.
«Je ne prévois pas faire cela, a déclaré le directeur général John Lynch, dont les propos ont été rapportés par le réseau ESPN. C’est trop un bon joueur. Je pense que Jimmy va jouer pour nous ou il jouera pour une autre équipe. Il est trop bon pour ne pas jouer.»
- À lire aussi: Mike Tomlin contre un changement
- À lire aussi: Les contribuables paieront le gros prix pour garder les Bills à Buffalo
Il était pressenti que «Jimmy G» soit échangé, après que les 49ers aient identifié le jeune Trey Lance comme leur partant pour la saison 2022.
Lynch a aussi dit que le fait que Garoppolo se remette présentement d’une opération à l’épaule droite avait refroidi les autres équipes de la NFL.
«Je pense qu’en fin de compte, les équipes avec lesquelles nous étions en discussion ont pris une pause et ont fini par aller dans d’autres directions», a dit le DG.
Le choix de deuxième tour (62e au total) des Patriots de la Nouvelle-Angleterre au repêchage de 2014 devrait être en mesure d’être pleinement en santé lors de l’ouverture des camps d’entraînement dans le circuit Goodell. L’an dernier, il a complété 68,3% des passes qu’il a tentées pour des gains de 3810 verges et 20 touchés. Il a aussi commis 12 interceptions.
Garoppolo a été échangé par les «Pats» aux 49ers en 2017 et il est leur partant depuis.