Publicité
L'article provient de 24 heures

Le streamer Lewis aurait confirmé la rupture d'Aly Brassard et Selena Lavoie

Partager

Billie .ca

4 avril à 16h
4 avril à 16h20
Partager

Dans une journée d'entraînement organisée avec Aly Brassard et le coach @fitlou_1, Louis-Charles, alias Lewislefou, a révélé un potin sur la vie amoureuse de la Youtubeuse gardé secret jusqu'ici.

• À lire aussi: Voici toutes les nominations du Gala InfluenceCréation 2025 

• À lire aussi: La streameuse Cocottee souligne cette grande étape qu'elle a franchie 

• À lire aussi: Première sortie de couple officielle pour Aly Brassard 

Le Brossardois a commis une erreur en passant aux aveux sur sa grande amie avant de l'accueillir pour son live, erreur qui a ensuite été révélée à la créatrice de contenu et au Web tout entier.

Lorsqu'Aly et Fit Lou sont venus le rejoindre pour s'entraîner, les auditeurs du stream de Lewis les ont interpellés avant que le groupe ne continue leur diffusion au gym. Un utilisateur lui a donc demandé s'il allait parler à la Youtubeuse de la gaffe qu'il avait faite plus tôt. 

Publicité

Et cette gaffe, quelle était-elle? C'est aussi ce que voulait savoir Aly en repérant le commentaire. Après avoir hésité quelques secondes, Lewis a finalement révélé qu'il avait spécifiquement dit à ses abonnés de ne pas ramener le sujet, mais que lorsqu'il regardait des vidéos d'«edits» romantiques d'Aly et de Selena, il avait laissé échapper un détail crucial. Comme il vient de participer à une vidéo de dating avec Shahin Ouest, le créateur de contenu a demandé à sa communauté de ne pas faire ce genre de vidéos avec lui et sa future partenaire potentielle.

Il a ensuite déclaré: 

«Mais tu sais, en plus, quand le monde se sépare, y'a du monde qui en pleure, c'est trop intense... moi je ne vais pas montrer ma vie sur les réseaux sociaux.»

En réalisant qu'il recevait des commentaires complètement choqués, il a ajouté: 

«Je viens-tu de leak de quoi comme un imbécile?»

Évidemment, tous ceux qui ont entendu ce passage du live ont vu là la confirmation qu'Aly n'était plus en couple. Revenant sur le sujet avec Lewis, la nominée pour Créatrice de l'année au gala InfluenceCréation a affirmé que même si Lewis avait dévoilé une information qu'elle n'avait pas encore confirmée, elle n'était pas fâchée, et savait que ses abonnés s'en doutaient depuis un moment.

La bourde accidentelle de Lewis éclaircit donc le statut amoureux d'Aly, mais cette dernière souhaite prendre son temps avant d'en donner plus de détails.

D'ici là, on lui envoie plein de douceur!

À VOIR AUSSI: 24 couples québécois et internationaux qui ont rompu avant 2025

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet