Claudia Tihan vit une crise de santé dans ces conditions extrêmes
Rosalie Simard
La jeune femme adulée a montré une part d'elle particulièrement vulnérable, racontant une anecdote de voyage qui ne fait pas rire du tout.
• À lire aussi: Claudia Tihan confirme la sordide règle de cette célébrité internationale
• À lire aussi: Claudia Tihan pousse l'imprimé du printemps d'un cran dans un ensemble révélateur
Voyageuse aguerrie avec ses amies Elisabeth Rioux, Milaydie Bujold et Camille Portugais, Claudia en a vu du paysage et des accommodations différentes où rester. Bien qu'elle soit habituée à l'aventure, elle n'est à l'abri, comme personne d'ailleurs, d'un moment d'anxiété dans un environnement inconnu.
De retour chez elle, Claudia a tenu a montrer la réalité des choses, qui n'est pas toujours glamour. Alors que le groupe de filles devait dormir au sommet d'un volcan au Guatemala, l'expérience ne s'est passée comme prévu.

« 1. C'était froid, 2. J'ai eu une attaque de panique de plus de 2 heures où mon coeur battaient extrêmement vite et je ne pouvais pas respirer à cause de la haute altitude et j'en ai vomi, 3é Est-ce que je le recommande? OUI. Est-ce que je le referais? NON. », introduit Claudia.
Elle poursuit avec une photo d'elle qui s'apprête à passer la nuit au volcan.

Claudia regarde cette photo avec un regard plutôt bienveillant mais triste envers elle-même. « Elle ne savait pas à ce moment-là que 6 heures plus tard, elle aurait l'impression de mourir et serait super malade. »

Heureusement pour elle, ses amis étaient présentes. Claudia n'a pas vécu le moment dans la solitude.
Bien que le groupe d'amies influenceuses montre souvent des photos de voyage à couper le souffle et qui donnent envie de soleil, Claudia a été transparente en partageant ce moment vulnérable à ses abonnés.
À VOIR AUSSI : Quiz «Pour Toi» D'Elisabeth Rioux
This is a modal window.