Semaine de mode de Paris: le haut phallique d’Emily Ratajkowski ne passe pas inaperçu
Sandrine Vincent
La mannequin et écrivaine Emily Ratajkowski sait comment créer la polémique, autant avec ses looks audacieux et sexy qu’avec ses opinions bien tranchées, qu’elle partage à ses abonnés sur TikTok. Cette fois, c’est bel et bien un choix vestimentaire audacieux qui la propulse à la une des magazines à potins.
C’est que la belle brunette a osé le tout pour le tout en adoptant une tendance phare (et controversée) de 2023: les fleurs en trois dimensions! Si les rosettes sont sans contredit le type d'embellissement qui fleurit habituellement sur nos habits, Emily a choisi une tout autre fleur (à la forme indubitablement phallique) pour créer un effet wow lors de son passage à la Semaine de mode de Paris.
• À lire aussi: Résumé de la saison des Fashion Weeks: la nudité, partout!
En effet, la jeune maman de 31 ans a choisi un haut audacieux de la marque Loewe, qui prend la forme d’une fleur, appelée communément langue de feu.
Ce haut 100% original est une création du designer Loewe pour sa collection automne/hiver 2023-2024. Pour donner toute la place à la fleur géante et lui laisser l’occasion de briller, Emily l’a agencé d’un simple pantalon noir à plis et de sandales à talons.
Est-ce que ce look risque de devenir un incontournable dans les rues du Québec dans quelques mois? On en doute, mais il laisse présager un engouement pour tout ce qui est floral, des imprimés aux détails 3D sur les vêtements. Les pionnières adoptent la tendance dès maintenant!
À VOIR: Les 20 looks les plus sexy de 2022
SUIVEZ-NOUS SUR TIKTOK:
@clindoeil.mag Mariana Mazza > Lady Gaga 😁💕
♬ son original - Magazine Clin d’œil