La «robe revanche» de Shakira fait sensation
Cover Media et Clin d'oeil
Shakira recevait les grands honneurs le dimanche 7 mai dernier et pour l’occasion, arborait la parfaite «robe revanche», après qu'elle a vécu un divorce difficile avec Gerard Piqué.
• À lire aussi: Gisele Bündchen éblouissante pour sa première apparition sur un tapis rouge après son divorce
Le magazine Billboard décernait à la chanteuse de Loca le titre de femme de l’année de la musique latine lors de la première cérémonie Latin Women In Music. À l’occasion d’une émission de deux heures, la talentueuse chanteuse a été célébrée par ses pairs.
Pour cette occasion importante, la star a arboré une robe noire miniature qui en laissait peu pour l’imagination. Laissant entrevoir sa hanche dans un effet asymétrique, cette tenue audacieuse sied comme un gant à la chanteuse de 46 ans.
«Shakira représente la femme absolue en musique. Grâce à elle, les femmes du monde entier ont pu écrire et interpréter de la musique latine profondément personnelle», a déclaré dans un communiqué Leila Cobo, responsable du contenu de Billboard pour l'Amérique latine et l'Espagne. «Elle a créé un mouvement à elle seule et est encore plus pertinente aujourd’hui que jamais, alliant profonde tradition de don de soi, grâce et immense talent. Elle incarne la femme dans la musique.»
Pour compléter son ensemble sexy à souhait, Shakira a opté pour des pompes vertigineuses à brides multiples. Un look qui fait sensation!
Cette reconnaissance par Billboard vient adoucir une année plutôt difficile pour Shakira qui a dû affronter un divorce assez ardu avec le père de ses enfants, Gerard Piqué, qu’elle a accusé d’infidélité. Shakira et Gerard Piqué, qui ont eu ensemble deux fils, Milan, 10 ans, et Sasha, 8 ans, ont annoncé leur séparation en juin 2022. Le sportif a ensuite officialisé sur Instagram sa relation avec sa nouvelle compagne, Clara Chía Martí.