«La Zone payante» : la meilleure formation de la NFL en Arizona?
Agence QMI
Les Cardinals de l’Arizona écrasent tout ce qui bouge depuis le début de la saison dans le circuit Goodell et pourtant, ils commencent à peine à recevoir un peu d’amour de la grande majorité des experts de la planète NFL. Votre balado préféré analyse pourquoi les flamboyants oiseaux rouges n’ont pas la cote quand vient le temps de choisir la meilleure équipe de la ligue.
Vos experts reviennent également sur la victoire des Patriots signée Bill Belichick. Ils n’ont eu besoin que de trois petites passes tentées pour venir à bout des Bills de Buffalo. Est-ce que le génie défensif de l’entraîneur-chef est également transférable en attaque ou on concède simplement trop d’importance au grand patron de la Nouvelle-Angleterre pour ce gain remporté dans des conditions exécrables?
- À lire aussi: Les dessous de la sélection de Kris Letang
- À lire aussi: La motivation supplémentaire de Carey Price
«La Zone payante» examine également la situation des blessés chez les 32 équipes de la NFL. Il y a d’ailleurs un dénominateur commun qui ressort quand vient le temps de construire un groupe pour avoir du succès dans la meilleure ligue de football de la planète.
Votre trio infernal joue également au gérant d’estrade et revient sur la décision controversée de l’entraîneur-chef des Ravens de Baltimore, John Harbaugh, qui a décidé de miser le tout pour le tout dans son match face aux Steelers de Pittsburgh. Était-ce la bonne décision et que doit-on regarder lorsque vient le temps de prendre des décisions difficiles avec son attaque sur le terrain?
On répond également à plusieurs questions des auditeurs, dont l’épineuse question sur le nombre de joueurs de la grande dynastie des Patriotes qui devraient revêtir le complet doré à Canton. Il y a beaucoup moins de joueurs qu’on pourrait le croire qui vont se retrouver au Temple de la renommée.
On continue également le jeu des prédictions et que serait un épisode de «La Zone payante» sans l’incontournable chronique «Au bar». Une première dans l’histoire du balado, puisqu’un invité se voit remettre une carte de membre à vie pour l’ensemble de son œuvre. Vous êtes curieux de connaître l’identité de l’énergumène qui se mérite ce titre peu enviable? Il n’y a qu’une seule façon pour le savoir: bonne écoute!
-Vous aimez discuter de la NFL et de fantasy football? Nous vous invitons à vous abonner aux pages Facebook NFL Fans du Québec et Nos précieux conseils de fantasy football. Vous pouvez aussi écrire un courriel à l'équipe d’animateurs de «La Zone payante», à lazonepayante@quebecormedia.com, si vous souhaitez nous faire des suggestions ou nous poser des questions sur la NFL.
«La Zone payante» est coanimée par Jean-Nicolas Gagné, Jean Carrier et Stéphane Cadorette.