La guigne s’acharne sur Kaapo Kakko
Agence QMI
L’attaquant des Rangers de New York Kaapo Kakko ratera au moins une semaine en raison d’une blessure au bas du corps subie samedi face aux Red Wings de Detroit.
Kakko a joué un peu plus de cinq minutes avant de retraiter au vestiaire. Il s’agissait de sa quatrième rencontre suivant une absence de 31 affrontements reliée à un problème au haut du corps. Pourtant, son entraîneur-chef Gerard Gallant avait mentionné que les ennuis du hockeyeur n’étaient pas sérieux. D’après le site NHL.com, le cas du Finlandais sera évalué sur une base hebdomadaire. Cette saison, il a inscrit sept buts et neuf mentions d’aide pour 16 points en 41 sorties.
- À lire aussi: «C’est encore dur à comprendre» -Carey Price
- À lire aussi: Le CH de retour au travail
À l’entraînement de lundi, Dryden Hunt se trouvait à l’aile gauche du quatrième trio où se trouvait auparavant Alexis Lafrenière. Le Québécois a été promu à la troisième ligne complétée par Filip Chytil et Barclay Goodrow.
Les Blueshirts accueilleront les Jets de Winnipeg, mardi, et tenteront de surpasser les Hurricanes de la Caroline dans la bataille pour le sommet de la section Métropolitaine. Chaque club revendique 103 points avec six duels à disputer.