La bande-annonce de la série «L'Appel» enfin dévoilée
Arianne Lebreux-Ebacher
La bande-annonce de la très attendue série L'Appel, écrite par Luc Dionne et réalisée par Julie Perreault, a enfin été dévoilée ce matin.
• À lire aussi: On teste l'amitié de Pierre-François Legendre et Patrice Robitaille, et le résultat est hilarant
• À lire aussi: Les nouveaux comédiens de «L'Appel» nous parlent de leurs personnages
• À lire aussi: Vincent Graton dévoile comment il a obtenu le rôle de Maurice «Mom» Boucher
Dès le 23 janvier prochain, nous pourrons faire un retour en 1997, lorsque la guerre des motards au Québec a atteint son apogée, marquée par l'assassinat de deux gardiens de prison. La procureure France Charbonneau (Magalie Lépine-Blondeau) et l’escouade Carcajou doivent unir leurs efforts pour mettre un terme au règne de violence de Maurice Boucher (Vincent Graton).
La série, dont Patrice Robitaille, Pier-Luc Funk, David Savard, Christian Bégin, Pierre-François Legendre, Jean-Philippe Perras et James Hyndman font aussi partie, sera disponible à raison de deux épisodes par semaine, sur illico+.
Découvrez la bande-annonce:
Envie de savoir comment Vincent Graton a décroché le rôle? C'est ci-dessous!