L'auteure de «It Ends With Us» paraît complètement ravagée par le conflit entre Justin Baldoni et Blake Lively
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Sarah-Maude De Rive
Tandis que Justin Baldoni entame une AUTRE poursuite, Colleen Hoover déclenche la préoccupation avec ses vidéos inquiétantes.
• À lire aussi: Accusés d'avoir terni la réputation de Justin Baldoni, Ryan Reynolds et Blake Lively demandent leur retrait de la poursuite de l'acteur
• À lire aussi: Cette co-vedette de Blake Lively dans «Gossip Girl» se prononce sur son affrontement avec Justin Baldoni
Malgré le fait que sa fortune soit évaluée à 10 millions de dollars, l'auteure du roman It Ends With Us qui a été adapté en film l'été dernier a laissé comprendre qu'elle était «ruinée» dans de nouvelles publications.
Depuis la sortie de l'adaptation cinématographique de son oeuvre, Colleen a été bombardée, en marge des poursuites lancées par Justin Baldoni et Blake Lively, les têtes d'affiche du film. Alors que Blake portait plainte contre Justin pour harcèlement sexuel, et que ce dernier répliquait en la poursuivant pour diffamation, l'écrivaine s'était d'abord absentée des réseaux sociaux.
À présent, elle est de retour et a laissé ses abonnés perplexes avec ses stories. S'extasiant devant les glaçons au Pepsi qu'elle avait fait pour ses boissons, Colleen paraît mal en point, laissant penser aux internautes qu'elle était en état d'ébriété.
Elle explique ensuite qu'elle a découvert que sa gérante Stephanie avait mis ses items personnels en vente à 10$ chacun, soit vraiment moins cher que leur prix d'achat. Frustrée, elle semble ne pas avoir été mise au courant de tout ça, et la Toile craint le pire quant à sa situation.
Elle poursuit: «Merci Stephanie. Tu devrais être prudente, parce que peut-être que TMZ avait raison. Peut-être que je congédie tous mes employés et je prends ma retraite. En fait, je ne peux pas prendre ma retraite maintenant, parce que je vais être dans le trou d'ici 17 h. Même si vous me détestez, vous devriez aller acheter un item.»
Avec les récents développements de l'affaire Baldoni-Lively, il est bien possible que ces préoccupations s'avèrent réelles – dans un nouveau revirement de situation, le réalisateur du film poursuit son ex-relationniste Stephanie Jones, affirmant qu'elle aurait «malicieusement» fait fuiter les textos de son employeur. Pour Justin, ce sont ces messages qui auraient déclenché la bataille qui a ensuite déboulé cette année. Son avocat a déclaré:
«Il est indéniable que Stephanie Jones a initié cette séquence catastrophique d'événements en violant les droits les plus élémentaires de la vie privée, ainsi que toute la confiance qui restait à ses clients. Mme Jones a malicieusement transmis les communications du téléphone qu'elle avait pris à tort à son propre partenaire à sa consœur, Leslie Sloane, immédiatement après que Mme Jones ait été licenciée pour cause par Wayfarer en raison de son propre comportement fautif.»
Rappelons qu'après la première action en justice de Blake, Justin avait répliqué en poursuivant le New York Times pour la manière dont ils l'ont dépeint en rapportant cette plainte de l'actrice. Il a ensuite poursuivi Blake et son mari en justice pour propos diffamatoires, et le couple de célébrités a riposté en demandant à ce que cette procédure soit retirée, puisqu'il estime qu'elle a uniquement été lancée parce que Baldoni avait des «sentiments blessés».
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.