Kim K n’a pas coupé l’étiquette de sa robe au défilé Balenciaga, et la Toile s’enflamme
Kelly-Ann Neeley
La vedette de téléréalité Kim Kardashian est actuellement à Paris pour assister à la semaine de la mode. Étant l’ambassadrice de Balenciaga depuis peu, elle a évidemment été aperçue à l’entrée du très attendu défilé de la collection automne-hiver 2024 de la maison de luxe parisienne qui avait lieu hier le 3 mars.
• À lire aussi: Karine Vanasse en corset et manteau de cuir pour la première de Dune à Montréal
• À lire aussi: Un sosie de Kate Moss sème la confusion à la Paris Fashion Week et la Toile s’enflamme
Vêtue d’une magnifique robe noire au dos nu qui met ses fabuleuses courbes en valeur, l’Américaine fait extrêmement jaser depuis que les clichés de son look circulent sur la Toile.
C’est que Kim semble avoir oublié de couper l’étiquette de son vêtement. Le grand carton avec l’inscription Balenciaga ballotait dans son dos en compagnie de la longue chevelure remontée en couette.
Mais est-ce vraiment un oubli ou plutôt un brillant coup de marketing (tout le monde en parle ce matin, y compris nous !)? La deuxième option serait la plus plausible, sachant que certains modèles ont également défilé sur le podium avec une étiquette Balenciaga apparent quelques minutes après.
Il ne faut pas non plus oublier que la cadette du clan Kardashian a une équipe complète qui s’occupe de son style et de sa mise en beauté jusqu’à la toute dernière seconde avant qu’elle se présente devant les caméras. Si l’étiquette était réellement un oubli, quelqu’un l’aurait assurément remarquée!
Bien que la saga de l’étiquette soit très divertissante, on ne peut passer sous silence le fait que la vedette porte fièrement la tendance Mob Wife. Elle a été photographiée à deux autres reprises le 3 mars lors de ses déplacements et portait de gros manteaux de fourrure: un noir et un à motif léopard.
• À lire aussi: Mob Wife: Est-ce éthique de porter des manteaux de fourrure vintage?
• À lire aussi: Jennifer Lopez adopte LA tendance controversée du moment