Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Karine Vanasse n'a pas voulu faire de compromis pour une carrière aux États-Unis

Partager

Vanessa Hébert

2022-01-17T02:35:00Z
Partager

Au grand bonheur des téléspectateurs, La vraie nature a effectué son retour sur nos écrans ce soir, le dimanche 16 janvier. Et c'est en force que la quatrième saison a commencé, avec un trio très intéressant, composé de Karine Vanasse, Simon Boulerice et Monique Jérôme-Forget.

• À lire aussi: La vraie nature: Jean-Philippe Dion dévoile 11 secrets de coulisses du premier épisode

• À lire aussi: Découvrez les 37 invités de la prochaine saison de La vraie nature

À un certain moment durant le week-end dans le rustique chalet, il a été question de la carrière américaine de Karine Vanasse, qui s'est envolée chez nos voisins du Sud pour sa carrière, alors qu'elle avait très peu de propositions au Québec. En 2011, elle a débuté la série Pan Am, où elle était une des actrices principales aux côtés de Margot Robbie et Christina Ricci.

Lorsque l'animateur Jean-Philippe Dion lui demande si elle pensait pouvoir ensuite décrocher d'autres rôles, que ce soit dans des séries ou des films, l'actrice québécoise explique qu'elle a dû mettre ses limites et refuser de faire certains compromis qui étaient attendus de sa part.

«Il y a une façon d'être qui était encouragée, et je voulais pas. Il y a des compromis que j'ai pas faits. Tout le jeu de séduction...» relate-t-elle, se remémorant un moment, sur le plateau d'un talk-show, où une de ses collègues était en pleurs car la robe qu'on lui avait demandé de porter ne lui faisait pas, et que son manager en a profité pour lui dire qu'elle devrait en tirer une leçon et perdre du poids.

«Elle, elle a continué de travailler avec ces gens-là, parce qu'elle sait qu'ils vont l'amener à la bonne place», a-t-elle ajouté.

C'est alors que Jean-Philippe Dion lui demande si elle était prête à faire ces compromis-là dans le but de faire avancer sa carrière. Celle qu'on a pu voir récemment dans la série Après a répondu catégoriquement que ce n'était pas possible pour elle.

Capture d'écran
Capture d'écran


• À lire aussi: Karine Vanasse touchée par les réactions du public face à la série Après

• À lire aussi: Karine Vanasse est à l'origine d’une initiative pour la santé mentale des femmes

• À lire aussi: Karine Vanasse sur la conciliation travail-famille avec son fils de 3 ans, Clarence

Voyez l'extrait complet en tête de l'article.

Ne manquez pas La vraie nature tous les dimanches, à 21h, à TVA.

À VOIR AUSSI: 16 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI SONT ADEPTES DE MOTO  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet