Julie St-Pierre ne fera pas partie de la finale de La Voix
Pierre-Luc Houle
Dimanche soir, dans le cadre de la demi-finale de La Voix, Julie St-Pierre a brillamment interprété l’incroyable pièce «Kid» de Eddy Pretto, adaptée en version féminine par Barbara Pravis.
• À lire aussi: Après un duel «formidable» entre Julie St-Pierre et Adam El Mouna, Marc Dupré fait un choix déchirant
• À lire aussi: Les coachs de La Voix font un bilan de mi-saison
Entourée de jeunes ballerines, l’animatrice de radio a véritablement tout donné dans cette interprétation à corps féministe qui a ému les quatre coachs et qui est venue tirer des larmes à Mario Pelchat, et aussi à Charles Lafortune.
Cependant, la grande aventure de La Voix s’arrête là pour celle qui s’est pourtant démarquée depuis son audition à l’aveugle où elle était venue surprendre ses collègues du milieu artistique en même temps que les téléspectateurs et téléspectatrices.
«Je serais passé à côté de quelque chose si je n’étais pas venue», s’est-elle exprimé, résiliente, à la suite de sa défaite.
- Écoutez l'édito de Patrick Delisle-Crevier diffusé chaque jour en direct 14h48 via QUB radio:
Selon France D’Amour, Julie St-Pierre est «faite pour être sur une scène» et le public est assurément du même avis.
Pour revoir sa performance saisissante, c’est ci-dessous:
En direct à la radio de Rouge FM, au lendemain de cette grande soirée riche en émotions, Julie St-Pierre a brièvement remercié les auditeurs qui l'ont supportée pendant son parcours à La Voix. Elle a également avoué être «fragile» au lendemain de son élimination et a même craqué hors d'ondes en lisant les magnifiques messages que ses fans lui ont envoyés.
Ne manquez pas la grande finale de La Voix, dimanche prochain, à l’antenne de TVA.
• À lire aussi: France D’Amour revient sur son expérience à La Voix