Julie Ringuette confie être en pleine crise de la quarantaine
Patrick Delisle-Crevier
Julie Ringuette revenait tout juste d’un séjour en amoureux à New York avec son conjoint, Pascal Morrissette, lorsque nous l’avons récemment croisée au lancement de la programmation de Club illico.
• À lire aussi: Julie Ringuette confie pourquoi elle a dû prendre une pause
«Je viens d’avoir 40 ans et je trouve ça plus difficile que je ne le croyais. Je suis même en crise de la quarantaine, de là mon changement de look. J’ai fêté mon anniversaire en allant voir mon coiffeur pour changer de tête. J’ai joué dans Ladies Night, j’ai reçu en cadeau une bouteille de champagne de la part de chacun de mes collègues et ensuite, je suis partie en voyage avec mon homme. C’était un petit séjour juste lui et moi, sans les enfants, et ça a fait du bien. Ça faisait quatre ans que je n’étais pas sortie de la maison sans mes enfants», a confié la comédienne, qui incarne une policière dans la série Mégantic, qui sera présentée cet hiver à Club illico.
• À lire aussi: Voici les dates importantes à retenir pour les nouveautés sur Club illico
• À lire aussi: Une série inspirée de la tragédie de Mégantic
«C’est du gros drame, et c’est loin de ce que je fais habituellement. J’espère que ça va montrer une nouvelle facette de la comédienne que je suis.»