Sébastien Delorme a fondu en larmes après le tournage d'une scène dans Indéfendable
Vanessa Hébert
Tout comme les téléspectateurs, Sébastien Delorme a été hautement ébranlé par le cas du personnage de Mathilde (Emi Chicoine) dans Indéfendable.
• À lire aussi: Jean Maheux heureux de son personnage dans Indéfendable
Si vous suivez l'émission, vous avez probablement été bouleversés, mercredi soir, par le témoignage livré par Mathilde, expliquant sa version des faits de la soirée fatidique.
Eh bien, sachez que vous n'êtes pas les seuls, car Sébastien Delorme a lui aussi été touché par la scène, au point de verser quelques larmes.
En effet, dans une vidéo mise en ligne sur le compte Instagram de la quotidienne, on apprend une anecdote de tournage qui s'est déroulée alors que l'équipe enregistrait la scène du témoignage de Mathilde. Alors que son interprète, Emi Chicoine, a offert une performance à la fois solide et tout en douceur, Sébastien Delorme a éclaté en sanglots, comme s'il assistait à la scène en tant que spectateur.
Dans la courte capsule, la jeune femme explique qu'après avoir terminé sa tirade, elle a remarqué que son partenaire de jeu ne répondait pas. Elle a donc tenté de lui souffler sa ligne, pensant qu'il avait un trou de mémoire, mais la raison était tout autre: il était simplement secoué par la livraison du texte de sa comparse.
• À lire aussi: Catherine Renaud s’ouvre sur la pression de jouer dans une quotidienne comme Indéfendable
«J'ai levé la tête et j'ai vu qu'il était en sanglots. Il avait les yeux rouges. [...] Finalement, on a pris une petite minute et il s'est fait apporter un mouchoir. [...] Il se sentait mal», raconte la comédienne.
«Avec son jeu qui était minimaliste, on s'est tous fait avoir, comme on aime, en tant que téléspectateurs, être amenés là-dedans. Puis j'étais aux premières loges», ajoute pour sa part l'interprète de Léo.
Voyez la vidéo juste ici:
• À lire aussi: Sébastien Delorme aurait retrouvé l'amour
D'ailleurs, concernant le cas de Mathilde, c'est ce soir qu'on connaîtra le verdict et donc la sentence qu'obtiendra l'adolescente.
Ne manquez pas Indéfendable du lundi au jeudi à 19h, à TVA et sur TVA+.