Patricia Paquin ne dirait pas non à un rôle à la télé
Pierre-Luc Houle
C’est lors de son passage à l’émission La Tour, mercredi soir, que Patricia Paquin a révélé à Gildor Roy qu’elle ne dirait pas non à un rôle au petit écran, elle qui s’est fait connaître grâce à son rôle de Geneviève Lacoste dans l’émission culte Chambres en ville, en 1989.
• À lire aussi: À 21 ans, de beaux changements s’opèrent dans la vie de Benjamin Gratton
• À lire aussi: 5 témoignages chocs vus dans le documentaire sur Marie-Soleil Tougas
• À lire aussi: Mathieu Gratton et sa conjointe, Marie-Laurence, attendent leur premier enfant
C’est donc à la suite d’une conversation des plus nostalgiques entre Francis Reddy, Patricia Paquin et Gildor Roy, concernant l’époque de Chambres en ville, que l’animateur du talk-show a demandé à Patricia si elle s’ennuyait de jouer.
• À lire aussi: Francis Reddy a un nouveau regard sur ses priorités
Cette dernière lui a répondu que oui, mais pas à n’importe quel prix:
«Oui, mais pas à n’importe quel prix, parce que maintenant, les productions vont très, très, très, très vite [...] Je ne voudrais pas être la personne [...] qui fait tout foirer», racontait-elle, en spécifiant qu’elle n’a pas joué depuis les 30 dernières années, et trouve risible de se faire présenter, encore aujourd’hui, en tant que comédienne.
«Pour être allée sur certains plateaux, ces derniers temps, je regardais ça et je me suis dit "bien oui, je serais capable [de jouer]"», a-t-elle ajouté.
Rappelons que le fils de Patricia Paquin et de Mathieu Gratton, Benjamin Gratton, figure parmi la prestigieuse distribution de la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, STAT, diffusée du lundi au jeudi à 19h00.
• À lire aussi: Voyez la touchante réaction de Benjamin Gratton qui regarde sa performance dans STAT
VOUS AIMEREZ AUSSI: 34 couples de vedettes québécoises qui nous font croire à l’amour