José Gaudet présente un impressionnant avant-après, un an après sa greffe capillaire
Pierre-Luc Houle
Il y a un an, l'humoriste et animateur José Gaudet révélait publiquement avoir eu recours à une greffe de cheveux. Le 14 octobre 2022, l'ancien membre des Grandes Gueules partageait des images de sa période de convalescence postopératoire, rassurant ses abonnés en leur affirmant qu'il se portait parfaitement bien.
• À lire aussi: José Gaudet confirme ce que plusieurs redoutaient
• À lire aussi: José Gaudet prévoit un voyage avec sa fille
«Comme plusieurs femmes et hommes, j’ai décidé de me lancer pour une greffe capillaire. J’ai choisi d’en parler parce que je me suis dit, en voyant la grande clientèle qui fait appel à la clinique, que je ne suis visiblement pas le seul que ça dérange.
J’ai pas le goût d’être gêné ou de me cacher de cette intervention. C’est la vie et je sais à quel point mon père aurait adoré avoir accès à cette technologie.
L’intervention s’est super bien passée. Je vais déjà très bien. Mon chirurgien et son équipe ont été parfaits», avait-t-il partagé.
• À lire aussi: La fille de Julie Ringuette vole la vedette durant son entrevue à Ça finit bien la semaine
En effet, c'est via son compte Instagram, ce dimanche, que l’ancien animateur de Ça finit bien la semaine a partagé plusieurs clichés avant-après pour documenter les résultats de sa greffe de cheveux exactement douze mois plus tard.
En guise de légende, il écrivait ceci:
«Il y a déjà un an, je prenais mon courage à deux mains pour vous dire que j’avais décidé d’essayer la micro-greffe de cheveux. J’ai eu peur de le dire, de le faire et pourtant... Un an plus tard, je suis super content de mon choix et des résultats.
Merci de vos bons mots et merci à @greffecheveuxbedard pour l’excellent travail et l’accompagnement dans tout le processus. 😁😇»
Il est indéniablement inspirant que l'humoriste ait le courage d'aborder ce sujet, et cela contribuera certainement à briser les tabous entourant ce type de chirurgie.
• À lire aussi: Voyez les premières images de la percutante série de Julie Bélanger