Jennifer Lopez et Ben Affleck mettent leur propriété en vente
Frédérique De Simone
Les rumeurs voulant que le couple de Jennifer Lopez et Ben Affleck batte de l’aile se sont de nouveau fait aller lundi après-midi alors que les époux viendraient de mettre leur manoir de Beverly Hills en vente.
• À lire aussi: Jennifer Lopez annule sa tournée et alimente les rumeurs de divorce
• À lire aussi: Interrogée sur les rumeurs de divorce, Jennifer Lopez remet un journaliste à sa place
• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient-ils sur le bord de la rupture... à nouveau?
De plus, l’interprète de Selena aurait été vue en train de chercher des propriétés à vendre ces dernières semaines, selon Entertainment Tonight.
D’après le Wall Street Journal, les deux célébrités ont fait l’acquisition de leur manoir au printemps 2023, soit un an après leurs noces, pour la modique somme de 61 millions de dollars.
La maison de 38 000 pieds carrés est située sur cinq acres de terrain et comprend 12 chambres, 24 salles de bain, un garage pouvant accueillir 12 voitures, une piscine, ainsi qu'un complexe sportif comportant des installations de basket-ball et de pickleball, une salle de sport et un ring de boxe, a décrit le journal dans ses pages.
La chanteuse de Can't Get Enough a récemment annulé sa tournée This Is Me... Live pour le bien de sa famille et «pour être avec ses enfants et ses amis proches», avait-elle indiqué dans une déclaration envoyée à ses abonnés à la fin du mois de mai.
La veille de l'annulation de sa tournée, la femme de 54 avait été photographiée avec son mari lors de la cérémonie de remise des diplômes de sa fille Violet. Les deux se tenaient la main et semblaient unis.
Cependant, des sources auraient déclaré que la chanteuse résidait dans le manoir de Beverly Hills tandis que son mari, Ben Affleck, séjournait dans une maison de location à quelques kilomètres de là, notamment pendant le tournage de son film The Accountant 2, a rapporté lundi le magazine à potins People.
Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés lors d'une cérémonie surprise à Las Vegas, le 16 juillet 2022, près de 20 ans après avoir annulé leur mariage en 2003. Le couple s'est séparé une première fois en 2004 et s'est retrouvé en 2021.