Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jean-Philippe Dion a craint l’abandon de cette campeuse dans Sortez-moi d’ici!

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-06-09T23:30:00Z
Partager

Retour sur l’aventure

• À lire aussi: Dave et Rosalie reviennent sur leur parcours à Sortez-moi d'ici!

• À lire aussi: Top 5 des meilleurs moments de Sortez-moi d'ici!

La deuxième saison de Sortez-moi d’ici! s’est conclue par le couronnement de Clodine Desrochers en tant que Reine de la jungle. Cette saison a été riche en couleurs, empreinte d’émotions et de moments intenses.

Dimanche soir, la diffusion spéciale Sortez-moi d’ici!: Les secrets de la jungle a révélé une confession touchante de la part de l’animateur Jean-Philippe Dion: «Rosalie en fait, c’était super touchant parce qu’on a senti qu’elle était sur le bord d’abandonner.»

La participante a eu du mal à accepter son environnement dans la jungle, sentant qu’elle aurait dû être chez elle avec son enfant. Néanmoins, elle peut être fière d’avoir choisi de poursuivre l’aventure et ainsi devenir finaliste.

Il est important de reconnaître que le contexte de l’émission est exigeant pour les candidat.e.s. «Quand ils arrivent au début, ils sont capables de tout, ils veulent vivre tous les défis possibles, manger n’importe quoi. Mais a un moment, après quelques jours, ils commencent a s’ennuyer de leur famille, avoir faim, ils sont fatigués. Ceux qui persistent et qui décident de rester sont capables de tout faire et ils remontent la pente. Et dans le défi final, ils nous jettent à terre», explique l’animateur.

À noter que Sortez-moi d’ici! sera de retour pour une troisième saison, mais sans Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette à l’animation.

• À lire aussi: Gros changement à l'animation de Sortez-moi d'ici!

• À lire aussi: 10 duos qui pourraient remplacer Jean-Philippe Dion et Alex Barrette à Sortez-moi d’ici! selon nos lecteurs

À voir aussi: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet