Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

Jennifer Lopez accusée d’utiliser des filtres pour paraître plus jeune

Partager

Clin d'oeil

2023-02-24T13:00:00Z
Partager

Jennifer Lopez a fait parler d’elle sur TikTok pour les mauvaises raisons. Les gens l'accusent d’utiliser des filtres à outrance pour estomper les ridules, créant des standards de beauté impossibles à atteindre, qui n'existent même pas en réalité.

• À lire aussi: Jennifer Lopez prend la pose en string à 53 ans pour sa dernière campagne beauté

En effet, alors qu’elle faisait une publicité pour une boisson de sport, la vedette a malencontreusement retiré le filtre qui brouille son visage, révélant sa texture de peau naturelle. La vidéo a depuis été rééditée pour camoufler cette erreur, mais une utilisatrice TikTok l’a tout de même enregistrée.

Capture d'écran via TikTok
Capture d'écran via TikTok

Si la peau de Jennifer Lopez n’a absolument rien d’anormal pour une femme de 53 ans, plusieurs internautes ont soulevé l’hypocrisie de la vedette qui vante les bienfaits de l’huile d’olive et des soins ciblés de sa marque beauté, JLO Beauty, comme les seuls responsables de son teint de pêche. 

Publicité

Plusieurs se demandent si la vedette ne devrait pas être plus transparente auprès de son auditoire et montrer sa vraie texture de peau, qui est d’ailleurs très belle. 

De plus en plus réalistes et difficiles à déceler, les filtres sur TikTok et Instagram font beaucoup jaser. Certaines vedettes comme Kate Winslet, Lili Reinhart et Jameela Jamil refusent carrément que leurs photos soient retouchées, mais d’autres ne se gênent pas pour les utiliser. Est-ce que plus de transparence est requise à Hollywood? Plusieurs usagers des réseaux sociaux ont soif de plus d’authenticité! 

• À lire aussi: 12 fois où des célébrités ont partagé des photos sans filtre ni retouche

À VOIR: 20 vedettes magnifiques sans une once de maquillage

Publicité
Publicité

Sur le même sujet