Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jeanick Fournier aura droit à son propre docuréalité

Joël Lemay / Agence QMI
Partager

Agence QMI

2023-06-13T19:00:00Z
2023-06-13T19:03:38Z
Partager

Un an après sa victoire à l’émission Canada’s Got Talent, Jeanick Fournier sera au coeur d’une nouvelle série documentaire de Vrai.

• À lire aussi: Jeanick Fournier revient sur sa démission en tant que préposée aux bénéficiaires

• À lire aussi: Jeanick Fournier, la gagnante de Canada’s Got Talent, se confie

Déclinée en huit épisodes, la série permettra de plonger dans l’univers de la Saguenéenne, mettant notamment en lumière les coulisses de sa carrière et de son quotidien en famille.  

Dotée d’une puissance vocale à couper le souffle, la chanteuse de 51 ans qui s’était présentée sur scène à titre de préposée aux bénéficiaires aux soins palliatifs, l’an passé, avait plutôt quitté le plateau torontois sous une cascade de paillettes dorées après avoir ému et surpris le pays.  

  • Écoutez l'édito de Patrick Delisle-Crevier diffusé chaque jour en direct 14 h 48 via QUB radio :

Depuis, sa carrière explose; enregistrement d’un album, une tournée à travers le Québec, des apparitions à la télévision, et un contrat de disque avec Universal Music Canada qui lui permet de se concentrer à fond sur ses maquettes. Vrai l’a suivie pas à pas durant tout ce processus.

Publicité

«Nous sommes très heureux d’offrir au public ce regard unique sur la vie d’une artiste dont l’existence a pris un virage à 180 degrés. Les abonnés se reconnaîtront dans cette série docuréalité feel good, dont les épisodes seront assurément et aisément consommés en rafale», a décrit Véronique Bussières, directrice du marketing du Club illico, de Vrai et de plateformes de contenus chez Vidéotron, par communiqué mardi.

Stevens LeBlanc/JOURNAL DE QUEBEC
Stevens LeBlanc/JOURNAL DE QUEBEC

• À lire aussi: Jeanick Fournier évincée après la première ronde à America’s Got Talent All Stars

Jeanick Fournier est une «artiste profondément humaine», mère de deux enfants qui vivent avec la trisomie 21 et une amoureuse de sa région, «qui a suivi sa passion sans jamais tourner le dos à ses valeurs», peut-on également lire dans le communiqué. 

Produit par Pixcom, en collaboration avec Québecor contenu, la série de huit épisodes, réalisée par Patricia Beaulieu, sera présentée sur Vrai dès 2024.

Le titre est toujours inconnu pour le moment.

À VOIR AUSSI: 10 comédiens remplacés au milieu d'une série

Publicité
Publicité

Sur le même sujet