Jean-François Mercier affronte l’une de ses plus grandes peurs dans le premier épisode de Sortez-moi d’ici!
Pierre-Luc Houle
Participant de la première saison de l’adaptation québécoise de I’m a Celebrity Get Me Out Of Here!, l’humoriste Jean-François Mercier a fait preuve de courage dans l’épisode de dimanche soir.
• À lire aussi: Les réactions des 10 vedettes qui ont affronté la jungle dans Sortez-moi d’ici!
• À lire aussi: Tout ce qu’il y a à savoir sur la première explosive de Sortez-moi d’ici!
En effet, l’épisode initial de Sortez-moi d’ici!, animée par Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion, donnait principalement la chance aux téléspectateurs et aux téléspectatrices de rencontrer les candidats de cette téléréalité des plus sauvages.
• À lire aussi: Jean-François Mercier apprivoise sa vie de célibataire
- Écoutez l'édito de Patrick Delisle-Crevier diffusé chaque jour en direct 14 h 48 via QUB radio :
Rappelons que c’est Nathalie Simard, la chanteuse Andréanne A. Malette, le danseur et gagnant de Révolution Rahmane Belkebiche, le chef cuisinier et gagnant de Chefs de bois Jean Michel Leblond, le comédien et boxeur Deano Clavet, le docteur François Marquis, la comédienne Livia Martin, Jean-François Mercier, la présentatrice météo de TVA Colette Provencher ainsi que la triple médaillée olympique Marianne St-Gelais que nous retrouverons, tous les dimanches soir, au beau milieu de la jungle costaricaine.
Dans le premier épisode de l’émission, les quatre premiers candidats devaient se rendre à leur campement à la nage, mais pour ce faire, ils devaient prendre place à bord d’un hélicoptère puis en sauter pour plonger dans l’océan et nager jusqu’à la rive pour y récupérer une étoile. Un élément précieux qui leur donne un avantage pour le repas de la fin de journée.
Si Livia Martin, François Marquis, Marianne St-Gelais ont sauté de l’hélicoptère avec beaucoup d’entrain, du côté de Jean-François Mercier, c’était un peu plus complexe comme l’humoriste a le vertige. Il est donc passé par une grande variété d’émotions avant de finalement se lancer et de réaliser le défi tout en surmontant l’une de ses plus grandes peurs.
Chaque semaine, les candidats et candidates devront relever des défis qui stimuleront très certainement leurs plus grandes peurs en plus de faire vivre beaucoup de sensations fortes aux téléspectateurs et téléspectatrices.
• À lire aussi: Séparation pour Jean-François Mercier après sept ans d'amour
Ce concept télévisuel qui n’est pas sans rappeler celui de Fort Boyard risque de tenir le public en haleine en plus de le sortir de sa zone de confort, et surtout, de lui faire voir plusieurs couleurs encore inexplorées chez leurs vedettes favorites.
Ne manquez pas Sortez-moi d’ici!, à l’antenne de TVA, tous les dimanches à 18h30.
• À lire aussi: Découvrez les premières images de Sortez-moi d'ici!