Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mélissa Désormeaux-Poulin et sa fille réunies dans ce nouveau projet

Partager

Vanessa Hébert

2023-02-17T19:38:48Z
Partager

Après s'être donné la réplique dans l'émission Survivre à mes parents, Mélissa Désormeaux-Poulin et sa fille Léa sont à nouveau réunies pour un nouveau projet.

• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin avoue avoir une drôle de relation avec le vedettariat

• À lire aussi: En couple depuis 25 ans, Mélissa Désormeaux-Poulin fait de rares confidences sur sa relation

C'est ce vendredi qu'était rendu le tout nouveau projet dans lequel brille Mélissa Désormeaux-Poulin, soit un thriller psychologique sous forme de balado. Imaginé et écrit par nul autre que Patrick Senécal, l'intrigue de ce balado intitulé Patrick Senécal propose: De Glace tourne autour d'un couple et de leur fille qui accueillent sous leur toit leur neveu. Devenu orphelin après un accident impliquant ses parents, le comportement du garçon deviendra de plus en plus troublant.

En plus de Mélissa Désormeaux-Poulin, le balado met également en vedette Iannicko N'doua, Dorothée Berryman, Gabriel Dubois-Michaud ainsi que Léa Pilotte, la fille aînée de Mélissa.

La comédienne et fière maman était d'ailleurs très heureuse d'en faire l'annonce sur sa page Facebook.

Publicité


«Parfaite température pour ce nouveau projet
Thriller d’horreur psychologique sous forme de balado par le seul et unique Patrick Senécal
Finement dirigé par Michel Montreuil, le roi des balados de fiction. Écrit agilement par Marie-Ève Bourassa.
La grande chance d’avoir joué au côté de ma fille Léa Pilotte ainsi que Iannicko N’doua, Gabriel Dubois-Michaud, Dorothée Berryman, Marie Hélène Thibeault
Et Alek Langevin
Les jedi au son 3D, Jean-François Caissy et Bobby O’mally.
Et finalement à la production, Raphaël Martin, Xavier Dufour-Larouche, Zachary Gosselin-Maillé, des grands porteurs de projets avec qui il fait toujours bon travailler.»

Le plus comique dans cette histoire, c'est que l'auteur lui-même n'était pas au courant que Léa était la fille de Mélissa. Il lui a d'ailleurs envoyé quelques fleurs au passage.


• À lire aussi: Les filles de Mélissa Désormeaux-Poulin offrent une entrevue hilarante pour les 40 ans de leur mère

Il faut dire que le talent est de famille, car en plus de Léa, qu'on a vue dans quelques séries, la fille cadette de Mélissa, Florence, suit elle aussi les traces de sa maman.



En entrevue dans nos pages, celle qu'on peut voir dans Classé secret nous avait confié qu'elle avait fait la paix avec le fait de voir ses filles vouloir évoluer dans le même milieu qu'elle, ayant elle-même commencé sa carrière étant enfant.

«J’ai retardé ce moment le plus que je pouvais; ce n’est pas quelque chose que je voulais qu’elles fassent... J’ai fini par lâcher prise, parce que mes filles avaient vraiment envie de faire ça. Je ne pouvais pas les en empêcher, surtout que moi, j’ai commencé jeune. Toutefois, c’est un métier assez difficile, où on essuie beaucoup de refus. Sauf que je sais comment les encadrer», avait-elle alors admis.

Les sept épisodes de Patrick Senécal propose: De glace, sont disponibles dès maintenant sur Ohdio.

À VOIR AUSSI: 35 enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents

Publicité
Publicité