Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Isabelle Racicot s'ouvre sur sa relation avec sa mère biologique

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-04-08T10:00:00Z
Partager

Ce dimanche 7 avril 2024 à La vraie nature, Jean-Philippe Dion recevait un trio composé de l'humoriste Matthieu Pepper, du boxeur Jean-Pascal et de l'animatrice Isabelle Racicot. Leur séjour au chalet a évidemment donné lieu à de belles discussions touchantes.

• À lire aussi: 11 secrets de coulisses de l’épisode de La vraie nature avec Isabelle Racicot, Matthieu Pepper et Jean Pascal

• À lire aussi: Jean Pascal offre le moment le plus bouleversant de la saison de «La vraie nature»

Le dernier épisode de la sixième saison de La vraie nature a terminé la saison en grand, puisque la magie a opéré entre le trio d'invités et l'animateur. 

Nous avons eu droit à une partie de curling (oui,oui!), un entraînement de boxe, et évidemment de belles conversations profondes. 

Parmi celles-ci, on compte les confessions d'Isabelle Racicot sur son adoption, le décès de sa mère adoptive ainsi que sur sa récente relation avec sa mère biologique. 

«Ma mère, je l'ai retrouvée il n'y a pas si longtemps... Ça fait un an et demi. Ç'a été une surprise beaucoup plus grande que ce que je pensais.»

Elle explique que sa génitrice a travaillé à Radio-Canada durant des années, dans le domaine des communications et de la traduction. Elle ajoute que quand elle a appris le tout, elle «capotait»: «Je me suis mise à pleurer. Elle était passionnée par son métier.»

Lorsque Jean-Philippe Dion lui a demandé quel genre de relation elle comptait entretenir avec sa mère, elle a répondu ceci: 

«C'est certain qu'elle va faire partie de ma vie pour le restant de ma vie. C'est une relation qui commence, mais je suis chanceuse, on sait jamais sur qui on tombe, on sait jamais si ça va fitter, mais je dis toujours à mes chums que ça pourrait être mon amie, cette femme-là, tellement on a des affinités.»

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet