Tara et Pascal de La famille Groulx se confient sur l'arrivée de leur petite fille
Daniel Daignault
Tara, Pascal et leurs 12 enfants sont de retour dans l’œil du public, avec la cinquième saison de leur émission diffusée à Canal Vie, en plus d’un deuxième livre, en librairie le 11 novembre. Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, le couple s’est confié sur sa vie depuis l’arrivée de la petite dernière, âgée de deux mois.
• À lire aussi: La famille Groulx souligne le premier mois de naissance de leur 12e enfant avec une adorable photo
• À lire aussi: La famille Groulx lance un message important après qu'un de ses enfants ait frôlé la noyade
«Ça prend toujours quelques mois d’ajustement avec un nouveau bébé. Le lavage ne se fait pas aussi vite que d’habitude, même chose pour les lits. Mais tant que tout le monde a mangé, est propre et est content, on est heureux. C’est impossible de garder le même rythme qu’à l’habitude» a avoué Tara.
«Il y a une période d’adaptation, surtout que j’ai commencé un nouvel emploi, au début de l’été, et que j’ai décidé de ne pas prendre de congé de paternité. Ça rend les choses plus difficiles pour ce qui est de la routine, mais on va passer au travers.» a renchérit Pascal, le papa de la famille.
«J’aime être organisée dans mes choses, et c’est sûr qu’il m’arrive d’oublier des rendez-vous, que le ménage n’est pas fait comme je le voudrais et que, parfois, ce sont des grilled-cheese et de la soupe en conserve au menu parce que je suis trop fatiguée. Mais j’ai l’habitude, et les choses se placent. Quand tu as 12 enfants, il faut apprendre à établir tes priorités et à ne pas te mettre trop de pression sur les épaules.» a aussi mentionné la fière maman.
Lisez l'entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.
La nouvelle saison de La famille Groulx est diffusée les jeudis à 20 h, à Canal vie. Le livre La famille Groulx: la parole aux enfants sort en librairie le 11 novembre.