Aux prises avec un petit ennui de santé, Caroline Néron lève son chapeau au personnel hospitalier
Vanessa Hébert
Victime d'un petit ennui de santé, Caroline Néron a tenu à lever son chapeau au personnel soignant lors de son plus récent séjour à l'hôpital.
C'est sur Instagram que la comédienne et femme d'affaires a révélé qu'elle était aux prises d'un petit ennui de santé, nécessitant un séjour en milieu hospitalier. Un passage à l'hôpital qui l'a fait passer, selon ses propres dires, par toute une gamme d'émotions, car elle est hypocondriaque. L'ironie dans tout cela, c'est que l'épisode de Bijoux de famille dans lequel elle traite justement de ce trouble qui l'affecte sera diffusé ce jeudi, à TVA.
Caroline Néron a été frappée par le travail des professionnels sur place et a tenu à leur exprimer toute sa gratitude.
«Cette semaine, je passe à l’émission Bijoux de famille, où je ris entre autres de mon hypocondrie... Drôle d’adon, j’ai un petit problème de santé... réel. J’ai passé à travers toute une gamme d’émotions ce week-end! Malgré ma condition d’hypocondriaque... Ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans un hôpital... de voir le professionnalisme, le dévouement, l’empathie des infirmières et docteurs... J’avais juste envie d’exprimer ma gratitude... Qu’est-ce qu’on ferait sans vous! Merci! #angels #donnerausuivant #myheros», a écrit celle qui a mis la main sur le prix Iris de la meilleure actrice de soutien pour son rôle dans le film La déesse des mouches à feu, lors du Gala Québec Cinéma en juin dernier.
Dans ses stories, Caroline Néron en rajoute une couche de vive voix, en disant qu'elle a senti beaucoup d'empathie de la part des docteurs et des infirmières qu'elle a rencontrés, tout en mentionnant que son problème de santé, sans préciser de quoi il s'agissait, allait se régler.
On lui souhaite un prompt rétablissement!