Il y a sept ans, Brigitte Boisjoli a sorti son père de sa vie
Daniel Daignault
Brigitte Boisjoli trépigne d’impatience à l’idée de présenter son nouvel album au public, ce qui surviendra aux environs du début d’avril. Il s’agit d’une belle étape dans la carrière de la chanteuse, puisqu’elle propose un bouquet de compositions originales, dans lesquelles elle a décidé de se livrer sur des sujets qui lui tiennent à cœur.
• À lire aussi: Brigitte Boisjoli évoque son passage difficile dans la quarantaine
• À lire aussi: Brigitte Boisjoli dévoile son nouveau tatouage en l'honneur de sa fille
Dans son entrevue, il a été question de sa relation avec son père.
«On n’a plus de contact avec lui depuis près de sept ans; il ne connaît pas ma fille. [...] Ma sœur et moi, on l’a pris difficilement au début, et après ça, on l’a digéré. C’est un deuil qu’on fait. En même temps, je respecte son choix de vie. Je pense que mon père n’a jamais vraiment désiré être papa, et Partir, c’est ce que ça raconte. Curieusement, ce n’est pas une chanson triste», nous a-t-elle confié.
Lisez l'entrevue complète avec Brigitte Boisjoli dans la plus récente édition du magazine La Semaine, disponible en kiosque et sur jemagazine.ca.
• À lire aussi: Brigitte Boisjoli s'offre un changement de tête qui rappellera des souvenirs à ses fans de la première heure