Harry et Meghan auront leur propre podcast
Vanessa Hébert
Après un contrat avec Netflix, c'est maintenant avec Spotify que le prince Harry et Meghan Markle ont conclu un autre partenariat qui s'échelonnera sur plusieurs années.
• À lire aussi: Meghan Markle révèle avoir fait une fausse couche dans un témoignage crève-coeur
• À lire aussi: Le prince Harry poursuit un tabloïd britannique
Il a été annoncé mardi que le couple allait produire un podcast sur Spotify, intitulé Archewell Audio, inspiré du nom de leur fondation, Archewell, qui se veut un clin d'oeil au prénom de leur fils, Archie.
Le premier épisode sera un spécial des Fêtes, et est donc attendu pour très bientôt. On promet des «des histoires d’espoir et de compassion» avec des «invités inspirants pour célébrer la nouvelle année». On promet également de mettre de l'avant «des voix sous-représentées».
«Ce que nous aimons dans les podcasts, c’est qu’ils nous rappellent à tous de prendre un moment pour réellement écouter, pour se connecter les uns aux autres sans distraction. Avec les défis de 2020, cela n’a jamais été aussi important, car quand nous nous écoutons les uns les autres et écoutons les histoires les uns des autres, cela nous rappelle à quel point nous sommes tous interconnectés», ont déclaré le duc et la duchesse de Sussex via un communiqué.
Put. The. Kettle. On.
— Spotify (@Spotify) December 15, 2020
A new holiday special from Prince Harry and Meghan, The Duke and Duchess of Sussex, is coming soon only on Spotify ☕️ ️https://t.co/ZlFRPzLe9R
• À lire aussi: 7 faits marquants du nouveau livre à propos des conflits entre Harry et William
• À lire aussi: Meghan Markle a enfreint une règle importante de la famille royale
Le montant du contrat n'a pas été révélé.