Geneviève Everell partage un émouvant message pour dévoiler une bonne nouvelle
Vanessa Hébert
Geneviève Everell avait une belle nouvelle à annoncer, et elle l'a fait d'une manière absolument touchante!
• À lire aussi: Geneviève Everell annonce une grande nouvelle
• À lire aussi: Première sortie de couple pour Geneviève Everell et son amoureux
Depuis quelques jours déjà, celle qu'on surnomme Miss sushi titillait ses abonnés en leur mentionnant qu'elle était surexcitée à l'idée d'annoncer une grande nouvelle.
Voilà que mardi soir, le moment est finalement venu pour elle de révéler de quoi il s'agissait: elle se joint à l'équipe de l'émission radiophonique Véronique et les fantastiques.
Pour dévoiler cette belle nouvelle professionnelle, Geneviève a écrit un message totalement touchant, dans lequel elle estime qu'il n'y a pas de hasard dans la vie, et que sa mère veille sur elle comme une bonne étoile. En effet, la femme d'affaires entamera son aventure en tant que fantastique le 29 août prochain... exactement 12 ans après le décès de sa mère.
«Ma maman, c’est ma belle étoile ⭐️ Et clairement, y’a pas de hasard dans la vie. Comme je crois au destin aussi. En tk, si c’est le hasard, parfois il est bien fait en tabarouette.
16 août 2010, j’accompagnais ma maman à vivre ses dernières journées de vie. Elle était en maison de fin de vie, ravagée par un douloureux cancer et détruite par les drogues qu’elle s’infligeait depuis des années déjà.
C’était une belle journée d’été, comme aujourd’hui. Nous avions de magnifiques conversations. Je lui expliquais que ça faisait déjà presque 1 an que j’avais la chance de faire de la radio et ohhhh combien j’adorais ça!!!! Je lui racontais que j'avais aussi démarré une entreprise de sushis chez les gens. C’est les dernières paroles qu’elle m’a entendu dire: que j’aimais faire de la radio et faire des sushis.
12 ans plus tard, dans ma ville natale, l’endroit où j’ai grandi, l’endroit où je me suis fait mon propre chemin, l’endroit où j’ai étudié en radio au CRTQ (merci d’avoir changé ma vie)... C’est ici que j’annonce que je vais être Fantastique. Oui, oui, avec Véro et toute la gang! J’ai des frissons depuis le début de la journée!
Non seulement l’annonce s’est faite dans le studio de mes rêves, mais ma première date comme Fantastique est le 29 août: la journée du départ de ma maman en 2010. 12 ans plus tard ..... y’a vraiment pas de hasard dans la vie.
Je suis déjà tellement reconnaissante qu’on m’ait choisie. Merci à Véro, Jonathan Cimon et Félix Turcotte. Pas mal certaine qu’on va avoir bin du funnnn!
Merci à ma team au bureau qui a vu ma face de fille contente après avoir reçu le texto qui me demandait si j’avais envie d’être Fantastique, en me demandant si j’allais avoir le temps et qu’elles m’ont dit: Saute sur ton rêve, on va s’arranger pour que tout marche!!!!! 🥺🥺🥺
Merci à ma bonne étoile, ma maman!
Et merci à Jessica et Michel pour ce beau moment radio ♥️♥️♥️♥️♥️
C’est un rdv pour moi le 29 août à @veroniqueetlesfantastiques ♥️♥️♥️♥️»
• À lire aussi: Anouk Meunier emballée par son retour à la radio
• À lire aussi: Mathieu Cyr demande son amoureuse en mariage en direct à la radio
Rappelons qu'avant de lancer son entreprise de sushis à la maison, ses restaurants et ses livres de cuisine, Geneviève Everell a étudié pour faire de la radio.
Il y a quelques semaines, alors qu'elle ne pouvait pas encore révéler ce qui allait être son prochain projet professionnel, elle avait partagé une photo souvenir d'elle, prise en 2008, où on la voit derrière un micro. En légende, elle expliquait à quel point elle s'ennuyait de ce médium, et comment elle avait hâte de retourner à ses premières amours.
«Souvenir de 2008 (seigneur stu moué ou j’ai un mini air de Selena Gomez?)
Il y a 14 ans, j’étudiais pour devenir (dans mes rêves les plus fous) animatrice radio, ou chroniqueuse ou miss météo ☀️
Pas une cenne en poche, une petite job dans un resto de sushis, en appartement depuis mes 15 ans, un équivalent de secondaire 5, je débarque chez Desjardins pour demander un prêt étudiant pour étudier en radio et télévision au CRTQ. La madame de la caisse me demande le % de chance que je déniche un travail dans ce domaine... Moi...
J’suis comme... Aucune idée, madame, mais je vais travailler fort. Finalement (grâce à ma bonne cote de crédit du haut de mes 22 ans), je suis acceptée pour le prêt. J’en reviens juste pas. C’était le début d’une potentielle belle vie pour moi. Je me suis dit que j’aimerais ça faire des conférences et de la radio. J’ai eu des profs incroyables. Je faisais même du rattrapage le soir pour améliorer mon français et j’enregistrais en studio la fds pour me faire des démos. Une liberté qui m’a donné confiance et surtout une gang d’amis merveilleux. Suite à mon cours, j’ai fait 3 ans de radio.
1 an à Penetanguishene
1 an à CJFO et CKOI Gatineau Ottawa et
1 an au FM 103,3
Et en 2012, je lâchais tout pour démarrer SUSHI À LA MAISON.
Je suis ravie parce que pendant les 10 dernières années, j’ai bâti quelque chose d’incroyable et j’ai eu le temps de visiter quelques micros pour accorder des entrevues, faire des chroniques, mais dans un mois... jour pour jour ou presque... je vais revenir à mon premier amour, pis j’me pince tous les jours depuis que j’ai signé ce MAGNIFIQUE contrat! J’en dis pas plus... J’ai pas encore le droit... Mais j’ai jamais eu aussi hâte que l’été finisse!»
On pourra entendre Geneviève Everell sporadiquement à titre de Fantastique dès le 29 août prochain.