Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Florence Pugh confirme sa rupture avec Zach Braff

Partager

Vanessa Hébert

2022-08-16T19:00:00Z
Partager

Florence Pugh a récemment révélé que sa romance avec Zach Braff, qui aura duré près de trois ans, est désormais chose du passé.



• À lire aussi: Florence Pugh rétorque aux commentaires inappropriés à propos de ses seins

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques mois quant à une possible séparation. C'est en entrevue dans l'édition du mois de septembre du magazine Harper's Bazaar que l'actrice de 26 ans a confirmé qu'elle et son amoureux des trois dernières années n'étaient plus ensemble depuis quelques mois déjà.

«Nous avons essayé de faire cette séparation sans que le monde entier ne le sache, parce que ç'a été une relation à propos de laquelle tout le monde avait son opinion. On sentait que de le faire ainsi nous aiderait à ne pas avoir des millions de personnes nous dire à quel point ils sont heureux qu'on ne soit plus ensemble», a-t-elle laissé savoir.

En effet, leur relation avait grandement fait jaser en raison de l'écart d'âge qui les sépare: âgé de 47 ans, Zach Braff était 21 ans plus vieux que son amoureuse. En juin 2020, dans une entrevue accordée à l'édition britannique du Elle, la star de Midsommar avait rétorqué à tous ceux qui avaient quelque chose à dire à propos de sa relation: «J'ai le droit d'être avec qui j'ai envie d'être.» De son côté, l'acteur américain avait mentionné, dans une entrevue quelques mois plus tard, qu'il avait choisi de ne pas répondre aux commentaires négatifs, car il n'avait rien de «plus intelligent ou articulé» à ajouter à ce que sa douce avait alors expliqué.

Publicité



• À lire aussi: Les célibataires les plus courus de Hollywood

Dans l'entrevue publiée ce mois-ci dans le Harper's Bazaar, l'actrice, qu'on pourra bientôt voir aux côtés de Harry Styles dans le film Don't Worry Darling, est revenue sur l'attention qui était portée sur sa relation.

«Je ne crois pas que les gens, juste parce qu'ils font un métier public, devraient avoir chaque aspect de leur vie regardée et rapportée. Nous n'avions pas signé pour être dans une téléréalité», a-t-elle fait remarquer.

Le couple avait d'abord été aperçu ensemble pour une première fois, se tenant la main, en avril 2019, mais n'a confirmé sa relation qu'en décembre de la même année.

On pourra les voir ensemble dans le film A Good Person, qui devrait paraître en 2023.

À VOIR AUSSI: 11 couples improbables qui ont surpris le public

Publicité
Publicité

Sur le même sujet