Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Fadwa de MasterChef Québec lance des fleurs à Meriem

Partager

Vanessa Hébert

2024-04-03T13:50:11Z
Partager

Après des semaines de compétition, c'est ce jeudi qu'aura lieu la grande finale de MasterChef Québec. À quelques heures de celle-ci, Fadwa a tenu à adresser quelques mots à une amie qu'elle s'est faite durant l'aventure, Meriem.

• À lire aussi: Voici les trois finalistes de MasterChef Québec

• À lire aussi: Martin Picard donne un avant-goût de la finale de Masterchef Québec

*Si vous n’avez pas encore visionné l'épisode de MasterChef Québec du mardi 2 avril, nous vous suggérons fortement de revenir nous lire quand ce sera fait, puisque cet article contient d’importants divulgâcheurs.*

Rapidement devenues amies au fil des semaines, Fadwa et Meriem ont croisé le fer lors pour accéder à la grande finale de ce jeudi, aux côtés de Sandra. C'est finalement Fadwa qui l'a remporté, et tout de suite après la diffusion de sa victoire, la participante de 35 ans a tenu à lancer des fleurs à son adversaire sur sa page Facebook publique.

Lisez son touchant message:

Publicité


«Meriem.

Je ne sais même pas par quoi commencer et quoi dire, j’ai le cœur lourd en revivant ces moments mais aussi plein d’amour et de reconnaissance d’avoir croisé une personne si exceptionnelle!

Depuis la deuxième ou 3e semaine je te voyais clairement en finale ou même gagner le titre et je ne suis pas la seule à le penser, ta grande culture culinaire et ton expérience font de toi une grande Cheffe! Et tu ne pensais pas deux fois avant de partager ton savoir en cuisine et tes conseils précieux avec tous les candidats, un vrai cœur de maman!

Pour les gens qui me connaissent pas, je suis la fille aînée de 2 magnifiques sœurs, mais avec Meriem je me suis sentie et pour la première fois comme une petite sœur; vraiment cool comme sentiment d’avoir quelqu’un qui se soucie pour toi et demande après toi. Plusieurs affinités se sont créées entre les candidats, les gens qui étaient à l’hôtel étaient plus soudés ensemble et c’est normal, et Meriem était pour moi la grande sœur que j’ai jamais eu et j’en suis tellement reconnaissante.

Je te remercierai jamais assez pour les moments partagés ensemble, on célébrait les hauts et les bas, les fous rires, les paniques et on se comprenait juste par le regard... c’était très spécial pour des gens qui venaient de faire connaissance.

Je te souhaite le meilleur ma chérie dans tes projets futurs, je t’aime et je suis tellement reconnaissante d’avoir croisé ton chemin.

Le Québec a decouvert une Cheffe extraordinaire et moi j’ai trouvé la grande sœur que j’ai jamais eue.

Le meilleur est à venir baby.»

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Photo Agence QMI, JOEL LEMAY


La principale intéressée a répondu dans les commentaires, visiblement émue de cette belle dose d'amour.

«ho mon dieux, c’est de la torture ton témoignage. J’en pleure au grosse larme dans mon salon. Je t’adore belle fille. Et tu as tout pour être aimé. Merci à Masterchef de nous avoir réuni», a écrit Meriem.

Parmi les autres commentaires, de nombreux internautes ont souligné et salué l'esprit de camaraderie entre les deux femmes.

Ne manquez pas la grande finale de MasterChef Québec, ce jeudi 4 avril, à 19h30, à TVA et sur TVA+.

À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens d'Alertes

Publicité
Publicité

Sur le même sujet